suivre ma commande BEAUTE PRIVEE – Beauteprivee – le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être.

suivre ma commande BEAUTE PRIVEE – Beauteprivee – le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être.

suivre ma commande BEAUTE PRIVEE - suivi de commande BEAUTE PRIVEE - suivre mon colis BEAUTE PRIVEE

suivre ma commande BEAUTE PRIVEE – Beauteprivee – le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être.

Comment suivre ma commande Beauté Privée ?

Lancé en 2007, Beauté Privée est un site de ventes événementielles entièrement dédié au monde cosmétique, beauté et bien-être. Spécialisé dans la diffusion de produits de beauté, d’articles de bain et de bien-être, elle propose toute l’année des prix extrêmement attractifs, avec de grands noms de la mode comme de petites entreprises gagnant à être connues. Avec une audience de 2,5 millions de membres avec un achat en moyenne 55 à 60 euros ; et plus de 400 marques promotionnelles, Beauté Privée a réalisé 12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014.

Avec une large gamme de soins cosmétiques, produits capillaires et maquillage, vous trouverez forcément votre bonheur sur Beauteprivee.fr. Avec plus de 2.3 millions de membres en France et en Espagne, BeautéPrivée se trouve dans le top 4 des distributeurs de produits cosmétiques et de soins d’instituts. Elle enregistre 1.2 million de visiteurs uniques par mois, via divers supports (site web, site mobile, application mobile).

Les démarches pour suivre votre commande Beauté Privée

Lorsque vous passez commande sur Beauteprivee.fr, vous devez patienter entre 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Une fois tous les produits de votre commande sont prêts, votre colis sera préparé et remis au transporteur choisi par vos soins. Vous recevrez ensuite un mail confirmation comprenant le numéro de suivi de votre colis, qui vous permet de suivre l’évolution de votre colis en temps réel.

Il vous est possible également de suivre l’acheminement de votre colis sur votre espace personnel Beauté Privée, dans la rubrique Mon compte / Mes commandes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Beauté Privée. Les conseillers clients seront ravis de vous aider.

Comment entrer en contact avec le service client Beauté Privée ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BEAUTE PRIVEE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin concernant les produits et marques proposées, les promotions et événements, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://www.beauteprivee.fr/.

Si vous voulez joindre le siège social de Beauté Privée, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

BEAUTEPRIVEE S.A.S

Siège social

Le Patio – 684 Avenue du club Hippique,

13090 Aix en Provence.

Si vous avez des réclamations à faire, envoyer une lettre à l’adresse suivante :

BEAUTEPRIVEE

19 rue Alphonse de Neuville,

75017 Paris,

France.

Pour toutes vos questions relatives à votre commande, livraison ou encore parrainage, vous pouvez consulter la FAQ, avant de contacter le service client.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, vous pouvez contacter le service client, en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client via l’application mobile, compatible sur iOS et Android.

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent de suivre toutes les actualités de Beauté Privée, mais aussi de joindre son service client en laissant un commentaire ou un message privé.

Facebook :https://www.facebook.com/beauteprivee

Twitter :https://twitter.com/beauteprivee

YouTube :https://www.youtube.com/user/TVbeauteprivee

Instagram : https://www.instagram.com/beauteprivee/