SUIVRE MA COMMANDE BIRCHBOX – Tout savoir sur votre colis

Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Birchbox ?

Lancée en 2011 par Mathilde Lacombe, la Birchbox, propose chaque mois cinq à sept produits de beauté envoyés dans une box réutilisable au design soigné. Il s’agit d’une entreprise franco-américaine de “Shopping social” spécialisée dans la cosmétique. Connue pour son système d’abonnement à des coffrets de produits beauté livrés chaque mois, Birchbox propose des marques connues, mais aussi des cosmétiques de niches qui permettent de vraies découvertes. Pour un abonnement d’un an, vous devez débourser 130 euros. Si vous voulez vous abonner par mois, le prix du box est de 13 euros.

Comment faire le suivi de colis Birchbox ?

  • Pourrais-je suivre mon colis Birchbox ?
  • Comment effectuer le suivi de commande Birchbox ?
  • Comment puis-je contacter le service client Birchbox ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Birchbox ?

Vous avez commandé votre abonnement Birchbox et souhaité suivre son acheminement ? À partir du moment où votre Birchbox apparaît comme “en cours de livraison”, vous recevrez votre colis après trois à sept jours ouvrés. Cependant, si la livraison a été retardée, vous pouvez toujours contacter le service client Birchbox.

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de votre box, connectez-vous à votre compte Birchbox. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « mes box », puis cliquez sur « plus d’infos » et enfin « actualiser ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande. A noter qu’il n’y a pas de numéro de suivi disponible, si vous avez souscrit à la livraison standard.

Si vous avez opté pour une livraison en point relais, cliquez sur le lien disponible dans votre espace mon compte. Vous serez immédiatement redirigé vers le site de Mondial Relay. Lorsque votre colis est arrivé dans le point relais sélectionnée, vous serez informé par email et/ou SMS.

Comment contacter le service client Birchbox ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Avant de joindre le service client Birchbox, vous pouvez consulter la FAQ du site pour trouver une réponse à votre question. En effet, il est très probable que la réponse à votre question s’y trouve.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils concernant votre commande, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone, en composant le numéro 09 75 18 77 88. Les conseillers clients Birchbox sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Si vous avez une question spécifique concernant un produit parapharmacie, vous pouvez entrer en relation avec la pharmacienne de l’enseigne en utilisant le formulaire de contact :  birchbox.fr. Il vous est possible également d’appeler le numéro 01 76 41 04 33, du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez aussi retrouver tout l’univers Birchbox et ses 80 marques dans sa boutique parisienne, située à l’adresse qui suit :

Boutique Birchbox Châtelet

17 rue Montmartre Quartier Châtelet – Forum,

Sortie Impasse Saint-Eustache,

75001 Paris

Si vous souhaitez joindre le siège social, écrivez à l’adresse suivante :

Birchbox France – BEAUTYCOM SAS

10 Rue du Faubourg-Montmartre

75009 Paris

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client Birchbox via les réseaux sociaux :

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Pinterest :www.pinterest.com

YouTube :www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *