suivre ma commande CARRE BLANC – Linge de maison Carré Blanc : linge de lit, de bain et de table

suivre ma commande CARRE BLANC – Linge de maison Carré Blanc : linge de lit, de bain et de table

suivre ma commande CARRE BLANC - suivi de commande CARRE BLANC - suivre mon colis CARRE BLANC

suivre ma commande CARRE BLANC – Linge de maison Carré Blanc : linge de lit, de bain et de table

Suivre ma commande CARRE BLANC – Carré Blanc, premier réseau de distribution de linge en France

 

Comment suivre ma commande Carré Blanc ?

 

Carré Blanc est une marque qui a vu le jour en 1984. Elle est spécialisée dans la distribution des linges de maison de luxe. La société est composée par des stylistes créatifs et talentueux. Ces derniers ne cessent de rechercher des nouvelles idées afin de renouveler leur collection et surtout de satisfaire leur clientèle. Effectivement, l’enseigne travaille avec les meilleurs bureaux de tendance de Paris afin de concevoir des collections exclusives. Elle collabore également avec des fournisseurs réputés en Asie, Brésil, Europe et Turquie. Elle ne commercialise que des produits de haute qualité. Elle compte actuellement 250 magasins dont 160 en France et le reste à l’étranger. Vous pouvez aussi commander en ligne depuis le site www.carreblanc.com.

 

Les moyens pour suivre votre colis Carré Blanc 

 

. Comment suivre mon colis Carré Blanc ?

. Je désire consulter le statut de ma commande Carré Blanc

. Comment puis-je faire pour effectuer le suivi de mon colis Carré Blanc ?

. Comment contacter le service client Carré Blanc ?

En achetant des produits chez Carré Blanc, vous pouvez choisir entre divers modes de livraison : livraison standard, livraison express et retrait en boutique. La marque travaille avec différents prestataires de livraison dont Colissimo, Chronopost et DB Schenker. Les délais et les tarifs d’expédition sont variables selon le transporteur et le pays de destination. Vous pouvez consulter toutes les informations à ce sujet sur cette page. Quel que soit le mode d’envoi que vous choisissez, vous recevez un courriel dès que votre colis est remis au transporteur. Ce mail contient un numéro de suivi ou un lien qui vous permet de vérifier l’avancé de votre colis depuis le site du transporteur concerné. Pour le retrait en magasin, vous serez prévenu par mail dès que votre colis est disponible.

Comment contacter le service client Carré Blanc ?

 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CARRE BLANC)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Carré Blanc offre plusieurs possibilités pour joindre son service client. Pour échanger avec un conseiller par téléphone, vous pouvez contacter le 09 78 46 00 20. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Il est également possible de laisser un message depuis le formulaire de contact en ligne ou par mail à l’adresse suivante : service.client@carreblanc.com.

Pour entrer en contact avec le service client de Carré Blanc par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Carré Blanc Distribution SAS

10 Boulevard de Nancy

42300 Roanne

France

Et enfin, rejoignez la marque sur vos réseaux sociaux préférés. Cela vous permet de suivre toutes les nouveautés de la société et d’échanger avec un conseiller.

Facebook: https://www.facebook.com/carreblancfrance

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/carreblancparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/carreblancofficiel/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdmCn3E0TQUoH5bjJQR8dbw