suivre ma commande ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain, homewear…

suivre ma commande ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain, homewear…

suivre mon colis ETAM

suivre ma commande ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain, homewear…

suivre ma commande - suivi de colis ETAM

Comment suivre ma commande ETAM ?

Lancé en 1916 par Max Lindeman, le groupe ETAM n’a cessé de proposer des articles de prêt-à-porter et de la lingerie sachant suivre les envies de toutes les femmes. La marque Etam Lingerie est l’amie de toutes les femmes. Aujourd’hui, la marque propose des gammes variées, allant des bodies aux maillots de bain.La marque propose du prêt-à-porter et lingerie pour femme, mais aussi des accessoires et des bijoux.A l’écoute des besoins des femmes et des tendances, elle a souhaité permettre aux femmes de vaquer à leurs occupations dans les meilleures conditions.Aujourd’hui, Etam possèdeprès de 700 boutiques en France, 3 000 en Chine et 250 dans le reste du monde. Un véritable réseau de plus d’environ 3 900 points de vente dans plus de 40 pays à travers le monde.

  • Comment puis-je suivre ma commande Etam ?
  • Comment suivre mon colis Etam depuis mon ordinateur ?
  • Je souhaite contacter le service client Etam pour le suivi de colis
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande Etam?

Vous cherchez à contacter le service client ETAM? Vous souhaitez connaitre l’état de votre commande ? Quelle que soit votre requête, vous trouverez, ci-dessous, les divers moyens et étapes pour suivre votre commande ou joindre un conseiller client Etam.

Les démarches pour suivre ma commande Etam :

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez par e-mail toutes les informations utiles telles que la facture, le lien et le numéro de suivi de colis… Vous pourrez ensuite suivre l’acheminement de votre colis sur les sites des partenaires de transport de la marque. Il vous est possible également d’effectuer le suivi de votre commande via la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes », puis sélectionnez « Suivi de commande ».Pour accéder à votre compte, cliquez ici.

Si vous avez choisi la livraison par Coliposte, le numéro de suivi qui vous est communiqué vous permet de suivre l’acheminement sur le site de colissimo et vous êtes prévenu automatiquement, par email, la veille de la livraison de votre colis. En revanche, si vous avez opté pour une livraison par Chronopost,  votre colis vous est remis le lendemain de son expédition.

Pour une livraison par Relais Colis, vous êtes averti par e-mail et/ou par SMS dès que votre colis est disponible dans votre relais. Vous disposez alors d’un délai de 10 jours pour le retirer.

Vous pouvez suivre votre colis en temps réel ou prendre contact avec le service clients Relais Colis au 0 970 252 231 de 9h à 17h.

Pour la livraison en magasin, vous aurez une notification dès sa réception en boutique Etam. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera expédié, puis un autre e-mail et/ou un SMS à l’arrivée de votre commande dans votre magasin. Il est à noter qu’avec cette mode de livraison, vous ne pouvez pas suivre l’état de votre commande. Vous aurez un délai de 14 jours pour récupérer votre commande en magasin muni de votre pièce d’identité ainsi que le numéro de commande.

Pour toute demande complémentaire, contacter le service client Etam.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Comment contacter le service client Etam ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
ETAM en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Le service client Etam est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Les conseillers clients Etam sont à votre écoute au 0 805 537 517. En remplissant le formulaire de contact en ligne, vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller client Etam.

N’hésitez pas non plus à regarder les réponses apportées aux questions fréquentes. Vous y trouverez probablement la réponse à votre question.

Il vous est possible aussi de prendre contact avec le service client ETAM par courrier à l’adresse :

ETAM SA
57/59 rue Henri Barbusse
92614 Clichy Cedex

Suivez également toutes les actualités de la marque via ses pages sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/etam/

Twitter: https://twitter.com/etam_france?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/etam/?hl=fr

Youtube: https://www.youtube.com/user/etamfrance/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/etamfrance/

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/etam_fr