suivre ma commande GILLETTE – Rasoirs, tondeuses et lames de rasoir | Gillette France

suivre ma commande GILLETTE – Rasoirs, tondeuses et lames de rasoir | Gillette France
[icegram campaigns=”3605″

suivre mon colis GILLETTE

suivre ma commande GILLETTE – Rasoirs, tondeuses et lames de rasoir | Gillette France

+ suivre ma commande GILLETTE
+ suivre mon colis GILLETTE
+ contacter le service client GILLETTE
+ je n’ai pas reçu ma commande GILLETTE

suivre ma commande - suivi de colis GILLETTE
Comment suivre ma commande Gillette ?

Spécialisée dans les produits d’hygiène notamment les mousses à raser et les rasoirs, Gilette Company a été fondée en 1900 suite  à l’idée révolutionnaire de King C. Depuis 2005, la marque a fusionné avec le groupe Procter & Gamble. Aujourd’hui, elle commercialise également les brosses à dent Oral-B, les rasoirs électriques Braun ainsi que les piles Duracell.

Vous souhaitez obtenir une réponse à vos requêtes concernant votre commande ?

  • Comment suivre mon colis Gillette ?
  • Je souhaite suivre ma commande Gillette
  • Je souhaite effectuer le suivi de colis Gillette ?

Sur cette page, vous trouverez un petit guide pour suivre vos commandes effectuées sur https://gillette.fr.

La méthode pour suivre votre commande sur Gillette.com :

Ainsi, si vous souhaitez suivre votre commande, vous devez avant tout vous rendre sur le site officiel de Gilette : https://my.gillette.com/fr-fr/. Ensuite, vous pouvez voir le statut de votre commande en remplissant un formulaire en ligne comprenant votre adresse e-mail et le numéro de la commande. Pour trouver le numéro de votre commande, il vous suffit de vérifier dans l’e-mail de confirmation de votre achat.

Si vous rencontrez un problème sur le suivi de colis ou si vous avez d’autres requêtes à formuler, vous pouvez aussi contacter le service client Gillette.

Les différents moyens pour contacter le service client de Gillette :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
GILETTE en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Pour commander en ligne et recevoir vos articles chez vous, sans avoir à vous déplacer, vous pouvez ouvrir un compte client et profitez des services en ligne. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant ce service ou les offres de Gillettes, n’hésitez pas à contacter le service client Gillette.

La rubrique « Nous contacter » sur le site web officiel de Gillette vous permet d’entrer en relation avec le service client. Vous pouvez trouver de l’aide en consultant les réponses données aux questions fréquemment posées par les internautes : https://gillette.fr/fr-fr/contact-us.

Un formulaire de contact en ligne vous permet aussi de communiquer avec un conseiller client de Gillette. Remplissez tous les champs et cliquez sur «envoyer». Une réponse à votre mail sera apportée sous 48 heures.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire au service client Gillette à l’adresse suivante :

Procter & Gamble France

Service client Gillette

163 quai Aulagnier

92600 Asnières-sur-Seine

Vous pouvez également contacter le service client Gillette par téléphone en composant le numéro 08 00 94 48 06. L’appel est gratuit. Un conseiller client vous répondra du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Les réseaux sociaux vous permettent également de suivre les actualités de Gillette et contacter son service client.

Facebook : https://www.facebook.com/gillettefrance/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZI0QIERbWvBNrdc7oA

Sachez que les conseillers du service client Gillette peuvent vous renseigner sur la totalité des articles qui sont mis en vente par le groupe.