suivre ma commande IKEA – Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA

suivre ma commande IKEA – Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA

suivi de commande IKEA

suivre ma commande IKEA – Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA

suivre ma commande - suivi de colis IKEA

Comment suivre ma commande Ikea ?

Ikea est le numéro un en France en mobilier et décoration. Elle est une entreprise néerlandaise d’origine suédoise dont le siège social se trouve à Delft aux Pays-Bas. Spécialisée ans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, Ikea a été créée en 1943 par Ingvar Kamprad. Aujourd’hui, Ikea possède 355 magasins répartis dans vingt-neuf pays.

Vous avez acheté un produit chez Ikea et vous souhaitez connaitre l’état de votre commande ? Nous vous livrons, sur cette page, toutes les démarches pour un suivi de colis Ikea.

Suivre ma commande Ikea : quelles sont les étapes ?

  • Je souhaite suivre ma commande ?
  • Je souhaite effectuer un suivi de colis
  • Joindre ikéa pour suivre mon colis
  • Contacter le service client Ikea pour le suivi de commande

suivre ma commande - suivi de colis IKEA

Vous pouvez acheter un article Ikea en magasin comme en ligne. Dans les deux cas, vous pouvez vous faire livrer, soit par un transporteur, soit par La Poste. Ainsi, pour connaitre le statut de livraison de votre commande, veuillez vous rendre sur la page de suivi de commande Ikea, tapez le numéro de commande et cliquez sur « chercher ma commande ».

En effet, pour le suivi de colis, le numéro de commande est indispensable, car il s’agit de l’immatriculation du produit. Normalement, vous le trouverez sur la facture ou sur l’email qui vous sera envoyé.Si cette donnée n’est pas en votre possession, n’hésitez pas à contacter le service client Ikea. Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande, vous pouvez appeler le 09 69 36 20 06. Cette ligne vous mettra en contact avec un conseiller qui vous renseignera. Il sera à votre disposition tous les jours : du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche, de 9h à 18h.

Les différents moyens pour contacter le service client Ikea :

Ikea a mis à votre disposition plusieurs moyens de contact pour joindre facilement son service client. Mais avant de contacter un conseiller, nous vous conseillons de consulter la page FAQ afin de trouver les réponses à vos questions.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Vous pouvez toujours contacter le service client Ikea par téléphone, par chat ou par email. Ainsi, si vous préférez communiquer par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 0969 36 20 06. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

Vous pouvez également discuter directement en ligne via le chat du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

Pour laisser un message, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne sur ce lien : https://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_vente_et_services.

Suivez aussi toutes les actualités d’Ikea sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/IKEA/?brand_redir=27190261331

Twitter : https://twitter.com/ikea

Instagram : https://www.instagram.com/ikeafrance/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/ikeafrance

Pinterest : https://www.pinterest.fr/ikeafrance/