SUIVRE MA COMMANDE LA REDOUTE – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LA REDOUTE – La Redoute : Femme, homme, enfant, chaussures, maison, livraison

contacter rapidement le service client LA REDOUTE par téléphone en France
suivre ma commande LA REDOUTE
suivre mon colis LA REDOUTE

Jadis, La Redoute était un catalogue de vente par correspondance distribuant des vêtements à la mode ainsi que des produits pour la maison. Avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois, La Redoute est le leader du e-commerce en France en mode et maison. Vous cherchez à contacter La Redoute ? Il existe plusieurs solutions pour joindre le service relation clientèle La redoute.

  • Contacter un conseiller client La Redoute avant de passer ma commande
  • J’ai bien reçu ma commande effectuée sur laredoute.com. Je souhaite échanger ou retourner un article. Comment faire ?
  • Comment demander un échange ou un remboursement avec La Redoute ?
  • Joindre un conseiller client La Redoute concernant une livraison non reçue

Retrouver sur cette page les différents moyens pour prendre contact avec les équipes de La Redoute.

La Redoute : le leader du vêtement femme, homme, enfant et chaussures

Fondée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine, La Redoute a commencé son activité en 1928. Aujourd’hui, La Redoute est devenue le leader du e-commerce en France en mode et maison. Elle est présente dans dix pays dont le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, la Suède, l’Italie, la Pologne, la Norvège. La Redoute développe des partenariats avec des distributeurs bien positionnés sur des marchés tels que la Chine ou le Maroc. Elle a aussi conclu de nouveaux accords de partenariat dans des zones comme l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde

En 2017, le groupe Galeries Lafayette annonce le rachat de la Redoute.

Comment contacter le service client de LA REDOUTE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec La Redoute.

Pour toutes demandes relatives au mode de paiement, le service après-vente et le passage d’une commande, contactez le service chargé des relations clientèle de la Redoute. Pour cela, composez le numéro 0 982 350 350, le service est joignable tous les jours entre 7 et 22 h. Un serveur vocal peut aussi prendre toutes vos commandes passées entre 22h et 7h.

Avant de contacter un conseiller client La Redoute, vous pouvez aussi consulter la page Foire aux questions et essayer e trouver une réponse à votre question.

Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant un produit, veuillez appeler au numéro 0 892 350 350. Ce service est accessible tous les jours entre 8 et 21 h. Pour un suivi de commande, le numéro à composer est le 0 969 323 515, joignable tous les jours entre 8 et 20 h.

Pour retourner ou échanger un article acquis, vous pouvez faire la demande à partir de votre espace client : www.laredoute.fr

Vous pouvez aussi renvoyer votre paquet à l’adresse suivante : La Redoute, 59081 Roubaix CEDEX 2.

Pour envoyer un courrier électronique au service client, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien : www.laredoute.fr

Les réseaux sociaux sont aussi un moyen efficace pour entrer en contact avec La redoute.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

Google Plus : plus.google.com

YouTube:www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande LA REDOUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *