suivre ma commande MICROSOFT – Microsoft Store en ligne – Bienvenue

suivre ma commande MICROSOFT – Microsoft Store en ligne – Bienvenue

suivre mon colis MICROSOFT STORE - suivre ma livraison MICROSOFT

suivre ma commande MICROSOFT – Microsoft Store en ligne – Bienvenue

+ suivre ma commande MICROSOFT
+ suivre mon colis MICROSOFT
+ contacter le service client MICROSOFT
+ je n’ai pas reçu ma commande MICROSOFT

suivre ma commande.fr - suivi de commande e.commerce - suivi de colis transporteur - service disponible 24/24 et 7/7
suivre ma commande - suivre mon colis - un numéro unique pour suivre l'ensemble de vos commandes et vos colis.

Comment suivre ma commande Microsoft ?

Comment suivre ma commande ? Cette question est fréquente lors d’un achat en ligne. Alors, si vous venez de passer une commande chez Microsoft Store, plusieurs étapes vous permettent de faire le suivi de colis.

En effet, il vous est possible de suivre votre colis en ligne en vous connectant à votre historique des commandes. Pour cela, vous devez vous connecter à la page « Historique des commandes » avec le compte Microsoft utilisé pour effectuer l’achat. En cas de problème de connexion à votre compte Microsoft, vous pouvez essayer de trouver de l’aide en allant sur le support technique du compte Microsoft.

En vous accédant sur votre compte, il vous suffit de trouver la commande que vous souhaitez suivre. Vous y trouverez le statut de votre commande : en cours, en attente, terminée ou expédiée. Si aucun statut n’y figure, attendez un peu et réessayer, notamment si votre achat est récent.

Pour obtenir plus d’aide concernant la gestion de votre commande, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Aide du Microsoft Store ».

suivre ma commande.fr - suivi de commande e.commerce - suivi de colis transporteur - service disponible 24/24 et 7/7
suivre ma commande - suivre mon colis - un numéro unique pour suivre l'ensemble de vos commandes et vos colis.

Il est bon de savoir que toutes commandes envoyées à l’entrepôt seront facturées. Pour obtenir plus d’informations sur les coûts et les délais de livraison ainsi que les différentes options d’expédition, cliquez sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4000644/microsoft-store-shipping-options-costs-delivery-times

Outre le statut de votre commande, vous pourrez aussi consulter le statut de votre retour et de votre remboursement dans le Microsoft Store.

Il arrive que vous rencontriez d’autres problèmes, alors pour les résoudre vous souhaitez contacter le service client Microsoft. Plusieurs possibilités vous permettent d’entrer en contact avec un conseiller client Microsoft.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Microsoft :

  • Comment suivre ma commande ?
  • Pourrais-je suivre mon colis ?
  • Joindre le centre d’aide pour le suivi de colis

Pour trouver des réponses à toutes vos requêtes, n’hésitez pas à contacter le service client Microsoft. Vous pourrez ainsi obtenir de l’aide pour le suivi de votre commande ou pour d’autres problèmes. Pour cela, vous pouvez joindre le service client de Microsoft via La Poste, en écrivant à l’adresse suivante :

Microsoft France

39, quai du Président Roosevelt

92130 Issy-les-Moulineaux

Si vous cherchez à contacter le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Microsoft Corporation

One Microsoft Way

Redmond, WA 98052-6399

USA

Vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller client Microsoft par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 70 01 90 90.

Il vous est possible également de contacter Microsoft en ligne en vous accédant sur son site internet officiel : https://www.microsoft.com/france/microsoft-en-france/default.aspx

Vous pouvez également essayer la rubrique « contact » sur son site web pour entrer en relation avec le service client et obtenir de l’aide.