suivre ma commande NAF NAF – NAFNAF | LES GRANDS MÉCHANTS LOOKS

suivre ma commande NAF NAF – NAFNAF | LES GRANDS MÉCHANTS LOOKS

suivre mon colis NAFNAF

suivre ma commande NAF NAF – NAFNAF | LES GRANDS MÉCHANTS LOOKS

suivre ma commande - suivi de colis NAF NAF

Comment suivre ma commande NAF NAF?

Naf Naf est une entreprise française fondée en 1973 par frères Gérard et Patrick Pariente. Elle est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. C’est en 1978 que la marque a sorti ses premières créations. C’est en 1983, avec ses confections taillées dans des toiles de coton aux multiples couleurs qu’elle a commencé à s’imposer dans l’univers de la mode. Avec le temps, la marque a diversifié ses articles et elle propose alors des accessoires pour accompagner les ensembles qu’elle crée et vend. Aujourd’hui, Naf Naf distribue des lunettes, des sacs, et bien d’autres produits.

Vous cherchez à contacter le service client Naf Naf ? Vous souhaitez suivre l’historique de votre commande ? Vous trouverez, sur cette page, les divers moyens et étapes pour suivre votre commande ou contacter le service client Naf Naf.

  • Comment puis-je suivre ma commande Naf Naf ?
  • Comment suivre mon colis Naf Naf depuis mon espace personnel ?
  • Comment contacter le service client Naf Naf ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Naf Naf ?

Toutes les étapes pour suivre votre commande Naf Naf :

Vous avez passé commande sur https://www.nafnaf.com/fr/ et vous souhaitez suivre votre commande ? Pour cela, c’est très simple ! Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel, puis rendez-vous dans l’onglet « Mes Commandes ». Recherchez la commande concernée et cliquez sur « Suivi de Livraison ». Par ailleurs, dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis. Vous pouvez alors suivre votre commande en cliquant sur ce lien.

Si votre commande est en statut « bloqué »,il est recommandé de repasser une nouvelle commande. Il est possible que cela soit dû à un incident de paiement. Votre commande apparaîtra toujours dans votre historique.

Si vous avez encore un souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Naf Naf.

Comment prendre contact avec le service client Naf Naf ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
NAF NAF en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs moyens sont à votre disposition afin de vous permettre d’entrer en relation avec un conseiller client Naf Naf. Ainsi, vous avez la possibilité de communiquer avec un conseiller client de la marque en remplissant un formulaire de contact accessible dans la rubrique « Contactez-nous » du site.

Il vous faut des renseignements sur une offre ou un article vestimentaire? Il vous suffit de passer un coup de fil à un conseiller Naf Naf en composant le numéro : +33 1 80 06 98 81, ouvert du lundi au vendredi, à partir de 10 h jusqu’à 12 h 30, puis de 14 h à 18 h.

Si vous souhaitez adresser un courrier afin d’obtenir un renseignement ou de faire une réclamation, vous pouvez écrire au siège de la marque, à l’adresse suivante :

Naf Naf

6/10 Boulevard Foch
93800 Epinay-sur-Seine
Tél : 01 48 13 88 88.

Si votre demande concerne un achat précis réalisé en boutique, vous pouvez retrouver toutes les coordonnées des points de vente Naf Naf depuis son site internet.

Suivez toutes les actualités de la marque Naf Naf sur les réseaux sociaux, réagissez sur ses publications et communiquez avec un conseiller client sur les pages :

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Pinterest : https://www.pinterest.fr/nafnafparis/

Facebook : https://web.facebook.com/nafnaf.com?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/hashtag/nafnaf?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/nafnaf/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjHybcya5ReMoULyWeAQ5TQ