suivre ma commande PROXIMUS – Proximus vous offre la meilleure qualité réseau et une couverture GSM large en Belgique

suivre ma commande PROXIMUS – Proximus vous offre la meilleure qualité réseau et une couverture GSM large en Belgique

suivre ma commande PROXIMUS – Proximus vous offre la meilleure qualité réseau et une couverture GSM large en Belgique

Comment suivre ma commande ProximusBelgacom ?

Marque commerciale de Belgacom, Proximus est une société belge opérant dans le domaine de la télécommunication. Fondée en 1994, elle a fusionné avec Vodafone avant de devenir propriété de Belgacom.Opérateur de télécommunications mobile belge entre 1994 et 2006, il est le premier opérateur utilisant la norme GSM en Belgique.Proximus partage son réseau physique avec les opérateurs de réseau mobile virtuelPostMobile de Bpost, Scarlet Mobile, Dommel Mobile, IDT Mobile, ainsi que TMF Mobile. En 2005, il lance son propre MVNO low-cost, UglyDuck, afin de concurrencer Simyo de Base.

Comment suivre votre commande Proximus ?

  • Comment savoir que ma commande Proximus est-elle livrée ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Proximus ?
  • Comment contacter le service client Proximus ?
  • Comment suivre la livraison de ma commande Proximus ?

En passant commande sur www.proximus.be, la livraison de votre commande sera assurée par le transporteur PostNL. Proximus propose la livraison uniquement en Belgique. Toutes les commandes validées avant 20 heures sont traitées le jour même. Elles sont livrées à domicile le lendemain. Par contre, les commandes effectuées après 20 heures seront traitées le lendemain. La livraison sera donc effectuée le surlendemain.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, ou si vous avez des soucis avec votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Proximus.

Comment contacter le service client Proximus ?

Si vous avez besoin de joindre le service client Proximus, vous pouvez téléphoner au 0800 22 800 depuis la Belgique. Si vous êtes à l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +32 475 15 60 00. Les conseillers clients Proximus sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Les week-ends et jours fériés, ils sont disponibles de 9h00 à 22h00.

Vous pouvez aussi chatter ou envoyer un email au service client Proximus. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le siteweb www.proximus.be, puis descendre jusqu’en bas de la page. Choisissez ensuite l’option support contact. Il ne vous reste plus qu’à choisir directement pour les options « chatter avec nous » ou « envoyez-nous un mail ».

Pour les courriers postaux, écrivez à l’adresse suivante :

Proximus – Service clientèle Corporate

Boulevard Roi Albert II 27 B

1030 Bruxelles

Mais avant de choisir l’un de ces moyens de contact, vous pouvez obtenir rapidement une réponse à votre question, en allant à la rubrique Questions fréquentes.

Rejoignez aussi votre opérateur mobile Proximus sur les réseaux sociaux, si vous souhaitez être au courant des dernières actualités de l’entreprise.

Facebook :https://www.facebook.com/proximus

Twitter :https://twitter.com/proximus

YouTube :https://www.youtube.com/proximus