SUIVRE MA COMMANDE SCARLET – MAGASIN DE BRICOLAGE

service assistance et aide par telephone
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Comment suivre ma commande Scarlet ?

Marque du Groupe Proximus, Scarlet propose les abonnements les moins chers de Belgique pour l’internet haut débit, la télévision digitale, la téléphonie mobile et fixe. Créé aux Pays-Bas en 1992 par le Néerlandais Paul Gelderloos, il faisait partie du groupe AmericainTelegroup. En 1999, elle devient une société indépendante.Depuis 1997, il est actif en Belgique. Aujourd’hui, il est devenu le deuxième fournisseur d’accès à l’Internet de Belgique. Grâce à des réseaux performants, Scarlet propose des solutions télécoms de qualité à tous les Belges.

Comment pouvez-vous suivre votre commande Scarlet ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Scarlet ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Scarlet ?
  • Comment vérifier la livraison de ma commande Scarlet ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Scarlet ?

Grâce à son site Internet, www.scarlet.be, vous avez la possibilité de faire vos achats en ligne. Pour la livraison de votre commande, vous serez informé dans les meilleurs délais du moment prévu pour l’effectuer. L’heure de livraison est communiquée à titre purement indicatif et vous ne pouvez en aucun cas prétendre à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le statut de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Scarlet.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Scarlet

Le service client Scarlet est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Pour toutes vos demandes, vous pouvez alors appeler le numéro suivant : 02275 27 27. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer votre commande, ou planifier un rendez-vous avec l’un des agents qui vous rappelleront. Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : question@scarlet.be.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :

Scarlet SA –

Rue Carli 2,

B-1140 Evere

N’hésitez pas à faire un tour dans la rubrique Foire aux questions sur le site Internet Scarlet.be, afin de trouver rapidement des réponses à vos questions. Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Ce que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Sachez également que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client via les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les actualités de votre opérateur téléphonique, mais aussi communiquer avec l’un de ses conseillers clients.

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