suivre ma commande PURINA – Purina – Alimentation de qualité pour chien et chat

suivre ma commande PURINA – Purina – Alimentation de qualité pour chien et chat

suivi de colis PURINA - suivre mon colis PURINA

suivre ma commande PURINA – Purina – Alimentation de qualité pour chien et chat

suivi de colis - suivi de commande - suivre ma commande

Comment suivre ma commande Purina ?

Purina commercialise d’aliments secs à la fois pour les chiens et les chats. Forts de plus de 90 ans d’expérience, l’entreprise fait figure de leader dans le développement d’une alimentation complète et équilibrée et à la pointe de la nutrition, répondant à des standards de qualité et de sécurité stricte. En France, le conditionnement de Purina est assuré par le groupe Nestlé Purina dans l’usine d’Aubigny. Elle propose plus de 400 produits pour chats et chiens commercialisés sous des marques de renom comme Felix, Purina ONE, Gourmet, Pro Plan et Friskies.

  • Comment puis-je suivre ma commande Purina ?
  • Joindre le service de suivi de colis Purina
  • Contacter le service client Purina pour des informations sur un produit
  • Comment suivre mon colis Purina sur ma tablette ?

Retrouvez ici toutes les informations pour suivre votre commande Purina.

Les marches à suivre pour ma commande Purina :

La marque Purina ne propose pas encore de la vente en ligne de ses produits. Cependant, plusieurs animaleries en ligne propose la vente des produits Purina. Par ailleurs, sur le site officiel de Purina, vous pourrez chercher un point de vente près de chez vous. Pour effectuer la recherche, cliquez sur ce lien : https://www.purina-proplan.fr/chien/ou-acheter.

Par ailleurs, vous pouvez acheter les produits Purina pour vos amis quatre pattes dans les grandes surfaces, les cabinets des vétérinaires, les toiletteurs revendeurs et les clubs Canins. Alors, si vous avez effectué un achat dans un revendeur Purina en ligne, il convient de s’informer sur leur service de suivi de colis.

N’hésitez pas non plus à contacter le service client Purina si vous avez besoin de plus d’informations.

suivi de colis - suivi de commande - suivre ma commande

Toutes les solutions pour entrer en contact avec le service client Purina :

Vous avez besoin de conseil pour la nutrition de votre chat ou de votre chien ? Vous cherchez une information supplémentaire sur la marque Purina ? Souhaitez-vous formuler une remarque ou une suggestion sur l’un des produits Purina ? Quelle que soit votre requête, le service client Purina est à votre écoute. Vous pouvez le contacter via les différents outils de communication qui vous convient : Téléphone, adresse postale, réseaux sociaux, par Internet, …

Ainsi, si vous cherchez à contacter les marques Pro Plan, Dog Chow et Cat Chow, veuillez composer le numéro 0 800 22 64 62. La ligne est joignable de 9h à 19h, du lundi au vendredi. Le service et l’appel sont gratuits.Pour toutes les autres marques, veuillez appeler le numéro 0 806 800 361 de 9h à 19h, du lundi au samedi.

Vous pouvez aussi échanger en direct avec une assistante vétérinaire via le Live Chat sur son site officiel. Vous pouvez aussi laisser un message sur son site en vous rendant à la page « Nous Contacter ».

Le service consommateur Purina est désormais accessible aux sourds et malentendants :

https://purina.deafiline.net/connect/service/purina.

Pour formuler une réclamation ou faire une suggestion, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

SERVICE CONSOMMATEURS NESTLÉ PURINA

BP900 – 77446 Marne la Vallée Cedex 2

Retrouvez aussi la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/PurinaFrance/

Twitter : https://twitter.com/purina

Instagram : https://www.instagram.com/purina/?hl=fr

Suivez aussi Purina sur YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCjCc7RBJnylsERSaFSPUo8A