suivre ma commande REEBOK – Boutique Officielle Reebok | Reebok France

suivre ma commande REEBOK – Boutique Officielle Reebok | Reebok France

suivi de commande REEBOK - suivi de colis REEBOK

suivre ma commande REEBOK – Boutique Officielle Reebok | Reebok France

suivre ma commande - suivi de colis REEBOK

Comment suivre ma commande Reebok ?

Créée en 1895 en Grande-Bretagne, Reebok est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipement de sport.A sa création, elle ne produisait que des chaussures d’athlétisme de haute performance et était nommée Société J.W Foster. En 1982, Reebok est la première à produire un modèle de basket exclusivement féminin.Depuis 1985, l’entreprise est cotée à New York Stock Exchange avec le sigle RBK. En 2005, elle devient l’une des filiales d’Adidas. Aujourd’hui, la marque emploie à peu près 8000 salariés éparpillés dans le monde entier.

Vous voulez obtenir des informations sur les produits de la marque ? Souhaitez-vous voir l’état de votre commande ? Quelle que soit votre requête, il vous est possible de joindre le service client Reebok par téléphone, par Internet ou via les réseaux sociaux.

Les méthodes pour suivre votre commande Reebok :

  • J’ai effectué un achat sur Reebok.fr, comment pourrais-je suivre ma commande ?
  • Je cherche le moyen pour suivre mon colis Reebok
  • Comment effectuer le suivi de colis Reebok ?
  • Comment contacter le service client Reebok ?

Pour suivre votre commande Reebok, rendez-vous dans la rubrique Historique des commandes dans la section Mon Compte. Recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur le numéro de suivi dans la colonne “Détails”. Vous serez alors dirigé vers le site du transporteur où vous pourrez trouver les toutes dernières informations sur votre commande.

Vous pouvez aussi suivre votre commande à partir du lien inclus dans votre e-mail de confirmation d’expédition.Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’expédition, vous pouvez également suivre le statut de votre commande sur la page de suivi de commande. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur ‘Suivi de commande’ pour ouvrir la page. En effet, dès que votre commande aura été passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. L’e-mail d’expédition garantit que votre commande a bien été traitée.

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation ou si vous avez un souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Reebok :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
REEBOK en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Avant de contacter le service client de Reebok, visitez son site officiel, car vous pourrez y trouver de nombreuses informations. Allez dans la rubrique FAQ où vous pourrez trouver des réponses à vos requêtes, que ce soit sur une commande, les produits proposées par la marque ou autres. En revanche, si vous n’y trouvez pas de réponses satisfaisantes à vos questions, vous pouvez contacter le service consommateur en utilisant ce formulaire de contact. Il est possible également de contacter le service assistance de Reebok à partir de cet autre formulaire de contact.

Par ailleurs, pour obtenir une assistance rapide, n’hésitez pas à contacter le service client Reebok par téléphone en appelant le 0805 107 555. L’appel est gratuit depuis un poste fixe.Vous pouvez aussi prendre contact avec le service clientèle au numéro 00 800 888 99 000, du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi et dimanche de 9h00 à 17h00.

Suivez aussi toutes les actualités de Reebok sur les réseaux sociaux.

Twitter : https://twitter.com/reebokfr

Facebook : https://www.facebook.com/Reebok

Instagram : https://www.instagram.com/reebokfr

Pinterest : https://www.pinterest.com/reebok/