suivre ma commande TELE ACHAT – Vos avantages téléachat. Paiement sécurisé. Payez en toute sécurité grace à notre partenaire bancaire. Satisfait ou remboursé.

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suivre ma commande TELE ACHAT - suivi de commande TELE ACHAT - suivre mon colis TELE ACHAT

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Comment suivre ma commande Télé achat ?

Lancé en 1999, Téléachat est une société spécialisée dans la commercialisation en magasin, par correspondance et sur Internet.Teleachat.fr propose ainsi les produits téléachat vente directe à prix réduits, prix barrés ou promotionnels. Vous pouvez payer en deux ou trois fois, par carte bancaire ou chèque moyennant de 2,90 euros de frais de dossier pour les paiements en deux fois ; ou 3.90 euros de frais de dossier pour les paiements en trois fois, pour toutes commandes d’un montant supérieur à 70 euros. Quel que soit le nombre d’articles, le frais de port et d’emballage est unique pour l’ensemble de la commande. Cependant, pour certains articles lourds, encombrants ou particuliers, le frais de port et d’emballage est additionnel.

Comment faire suivre votre commande ?

  • Je souhaite voir l’état d’avancement de ma commande Télé achat
  • Comment puis-je suivre ma commande Télé achat ?
  • Comment faire le suivi de colis Télé achat ?
  • Comment contacter le service client Télé achat pour un suivi de commande ?

Vous pouvez passer directement commande sur le site Teleachat.fr. Les commandes peuvent également être enregistrées par téléphone auprès du service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Dès que votre commande soit enregistrée, vous recevrez un numéro de commande ainsi qu’une confirmation à l’écran et par courrier électronique. En vous connectant à votre compte client Télé achat, vous pouvez suivre votre commande et voir l’historique de vos commandes. Dans la rubrique « Suivi de commande », il vous est possible également de suivre l’évolution de votre commande en indiquant le numéro de la commande. Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Télé achat.

Comment contacter le service client Teleachat.fr ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque TELE ACHAT)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions ? Le service client Télé achat est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Vous pourrez ainsi prendre contact avec un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0493744349. Si vous êtes dans les DOM-TOM ou à l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : 0033 493744349.

Pour toute demande d’information, ou pour d’autres requêtes, vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : info@teleachat.fr.

Pour les retours de vos commandes, ou pour les réclamations, veuillez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

TELEACHAT.FR

B.P.123

06603 ANTIBES CEDEX