Comment suivre ma commande Télé Shopping ?
Lancée le 16 novembre 1987, Téléshopping est une émission de télévision française de téléachat sur la chaine nationale TF1. Diffusée tous les jours de la semaine entre 8 h 30 et 9 h 30, elle est présentée par Marie Ange Nardi et Alexandre Devise. L’émission propose des produits innovant dans le domaine de la beauté, la cuisine, le bricolage et bien d’autres catégories. L’objectif de Télé Shopping est de donner accès au meilleur sur le marché. Aujourd’hui, Téléshopping réunit plus de 400 000 téléspectateurs en fin de semaine et le panier moyen est d’environ 100 euros.
Les démarches pour suivre votre commande
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande Télé Shopping ?
- Comment puis-je suivre ma commande Télé Shopping ?
- Comment effectuer le suivi de colis pour un achat sur Teleshopping.fr ?
- Comment contacter le service client Télé Shopping ?
Vous avez choisi vos produits et a effectué votre commande sur Teleshopping.fr. Vous pouvez suivre à tout moment l’état d’envoi de votre colis.Pour obtenir toutes les informations relatives à l’expédition de vos dernières commandes, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande». Sur votre compte client, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, sauvegarder votre panier et enregistrer vos moyens de paiement, consulter et suivre vos commandes.
Si vous avez des questions, ou si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Télé Shopping.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Télé Shopping
Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Si vous avez des questions à poser au service client Télé Shopping, ou si vous avez des problèmes avec la livraison, les conseillers clients sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes.
Sur le site Internet, vous trouverez un formulaire de contact où vous pourrez communiquer avec le service client. Ce dernier vous répondra dans les plus brefs délais. Pour une assistance rapide, vous pouvez joindre le service client par téléphone, au numéro 0892 019 019.Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.
Avant de contacter le service client Télé Shopping, vérifiez si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ de son site. Celle-ci regroupe les réponses aux questions portant sur divers sujets : avantages de la carte de fidélité, consultation du baguier, information sur la disponibilité d’un produit, mode de paiement, absence en cas de livraison, informations sur la livraison en relais…
Si vous souhaitez joindre Télé Shopping par courrier,envoyer un courrier en lettre recommandée au siège social de TF1 basée au 1, quai du point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.
Téléshopping est aussi présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à suivre ses actualités sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou encore YouTube.
ou est mon colit
Bonjour Solange Laborie,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Pour que je puisse effectuer un suivi de votre colis de mon côté, serait-il possible de m’indiquer le numéro de suivi de votre colis ainsi que le nom de votre transporteur.
Vous pouvez aussi suivre l’acheminement de votre colis à tout moment grâce à la rubrique « Suivi de commande » de votre espace client.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
En attente d’un colis depuis un moment j’ai pas de nouvelles d’autant que j’ai prix la carte client dont je ne peut utiliser au motif que j’ai acheté la dite carte avec le portable de mon mari je ne suis donc pas reconnu lors du passage de commande c’est la louze telechopping numéro commande 1354725 starlyf high pressure moins 25% frenchdays
Bonjour
j’ai commandé sur le site un SLILFIT de 39,99EUROS le 5 avril aujourd’hui 18 Mai,
rien reçu . par contre mon compte bancaire à été débité de cette somme .
une vraie arnaque ..
je veux récupérer ces 39,99 euros …sinon je vais alerter la défense des consommateurs ….
Bonjour LEFEBVRE Maud,
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Afin de signaler cela auprès de téléshopping, je vous invite à contacter directement leur service clientèle par téléphone, ou bien à remplir ce formulaire de contact : https://www.teleshopping.fr/contacts
Bien amicalement
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Bonjour
Toujour pas reçu mon achat puissance 1000 cdl
Bonjour Vernier
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Pourriez-vous m’indiquer le numéro de suivi de votre colis ainsi que le nom de votre transporteur pour que je puisse effectuer un suivi de mon côté s’il vous plait ?
Bien amicalement
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j’ai commandée le 16 février le nicer dicer green et les sacs range max et je n’ai toujours rien reçu
Bonjour Evelyne valeri
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Afin d’obtenir des infos sur votre dernière commande, vous pouvez consulter le service de suivi de commande en ligne de TELE SHOPPING disponible sur ce lien https://www.teleshopping.fr/customer/account après vous être identifié.
Pour effectuer une réclamation, il vous suffit de faire la demande en ligne via le formulaire de contact https://www.teleshopping.fr/contacts ou en adressant un email à dpo.teleshopping@selextra.fr
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande
Bonjour Giabiconi
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Pourriez-vous m’indiquer le numéro de suivi de votre colis pour que je puisse effectuer un suivi de mon côté s’il vous plait ?
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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ou et ma commande merci dune réponse
le 10.1
Commande n°NW3193467 du 26.112023.
N° client 803115195
Détach express reçu ce jour par colis privé.
Je n’ai pas reçu le range max Terrazzo demandé dans la même commande.
j’ai passé une commande le 31 octobre et ai été débitée le 2 novembre de 56.98 euros. je n’ai jamais reçu la commande. comment etre remboursée?