suivre ma commande TELE SHOPPING – Téléshopping, Retrouvez les produits et la boutique de votre télé

suivre ma commande TELE SHOPPING – Téléshopping, Retrouvez les produits et la boutique de votre télé

suivre ma commande TELESHOPPING - suivi de commande TELESHOPPING - suivre mon colis TELESHOPPING

suivre ma commande TELE SHOPPING – Téléshopping, Retrouvez les produits et la boutique de votre télé

Comment suivre ma commande Télé Shopping ?

Lancée le 16 novembre 1987, Téléshopping est une émission de télévision française de téléachat sur la chaine nationale TF1. Diffusée tous les jours de la semaine entre 8 h 30 et 9 h 30, elle est présentée par Marie Ange Nardi et Alexandre Devise. L’émission propose des produits innovant dans le domaine de la beauté, la cuisine, le bricolage et bien d’autres catégories. L’objectif de Télé Shopping est de donner accès au meilleur sur le marché. Aujourd’hui, Téléshopping réunit plus de 400 000 téléspectateurs en fin de semaine et le panier moyen est d’environ 100 euros.

Les démarches pour suivre votre commande

  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande Télé Shopping ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Télé Shopping ?
  • Comment effectuer le suivi de colis pour un achat sur Teleshopping.fr ?
  • Comment contacter le service client Télé Shopping ?

Vous avez choisi vos produits et a effectué votre commande sur Teleshopping.fr. Vous pouvez suivre à tout moment l’état d’envoi de votre colis.Pour obtenir toutes les informations relatives à l’expédition de vos dernières commandes, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande». Sur votre compte client, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, sauvegarder votre panier et enregistrer vos moyens de paiement, consulter et suivre vos commandes.

Si vous avez des questions, ou si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Télé Shopping.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Télé Shopping

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque TELE SHOPPING)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions à poser au service client Télé Shopping, ou si vous avez des problèmes avec la livraison, les conseillers clients sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes.

Sur le site Internet, vous trouverez un formulaire de contact où vous pourrez communiquer avec le service client. Ce dernier vous répondra dans les plus brefs délais. Pour une assistance rapide, vous pouvez joindre le service client par téléphone, au numéro 0892 019 019.Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.

Avant de contacter le service client Télé Shopping, vérifiez si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ de son site. Celle-ci regroupe les réponses aux questions portant sur divers sujets : avantages de la carte de fidélité, consultation du baguier, information sur la disponibilité d’un produit, mode de paiement, absence en cas de livraison, informations sur la livraison en relais…

Si vous souhaitez joindre Télé Shopping par courrier,envoyer un courrier en lettre recommandée au siège social de TF1 basée au 1, quai du point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.

Téléshopping est aussi présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à suivre ses actualités sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou encore YouTube.