suivre ma commande UNIVERS BRODERIE – Univers Broderie – Fils DMC – Point de croix – Canevas

suivre ma commande UNIVERS BRODERIE – Univers Broderie – Fils DMC – Point de croix – Canevas

suivre ma commande UNIVERS BRODERIE - suivi de commande UNIVERS BRODERIE - suivre mon colis UNIVERS BRODERIE

suivre ma commande UNIVERS BRODERIE – Univers Broderie – Fils DMC – Point de croix – Canevas

Comment suivre ma commande Univers Broderie ?

Créée en 2002, l’entreprise Univers Broderie est spécialisée dans la vente de matériaux pour la broderie. Sur son site internet Universbroderie.com, vous trouverez des fiches de broderie, des fils, des kits complets ainsi que des canevas pour enfant.  Vous y trouverez tous les accessoires et pleins d’autres outils vous permettant de faire vos propres créations.

Les démarches pour suivre votre commande Univers Broderie

  • Comment puis-je suivre ma commande Univers Broderie ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Univers Broderie ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de colis ?
  • Où est mon colis Univers Broderie ?

Univers Broderie est une boutique en ligne de broderie et canevas. Une fois que vous avez sélectionné vos articles, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande. Lorsque votre commande a été validée et vous vous êtes identifié sur votre compte, un formulaire en ligne complété sera affiché automatiquement. Celui-ci récapitule le prix, les taxes applicables et, le cas échéant, ainsi que les frais de livraison. Vous pourrez ensuite procéder au paiement de votre commande et choisir le mode de livraison. Une fois votre paiement accepté, une page apparaît sur le site pour accuser réception de votre commande.Vous recevrez également un email de confirmation, accusant réception de la commande.

Si vous souhaitez suivre votre l’avancement de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Univers Broderie.

Comment contacter le service client Univers Broderie ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque UNIVERS BRODERIE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens vous permettant de joindre le service client Univers Broderie. Alors, si vous voulez prendre contact avec les conseillers clients d’Univers Broderie, il vous suffit de composer le numéro suivant :
02 35 28 17 21. Un conseiller client prendra en charge votre appel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un fax au numéro 02.35.27.05.31, ou un email à l’adresse suivante : contact@universbroderie.com.

Si vous avez changé d’avis à propos de votre commande et que vous souhaitez vous rétracter, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer votre demande. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne sur le site.

Pour les réclamations, il convient d’envoyer un courrier en recommandé, avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Univers Broderie

41 Boulevard de la République

BP90

76400 Fécamp

France

Suivez aussi toutes les actualités de l’entreprise Univers Broderie via les différents réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/Gaelle.Universbroderie/

Twitter :https://twitter.com/universbroderie?lang=fr

Instagram :https://www.instagram.com/explore/locations/93259799782/univers-broderie/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/universbroderie/_saved/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmFxiX3KYJRQYllK3lLnk5w