Suivre mon colis GLS – Suivre un colis | GLS transporteur de colis

Suivre mon colis GLS – Suivre un colis | GLS transporteur de colis

joindre le service client : 08.99.63.69.88

La General LogisticsSystems ou GLS est une société de transport de colis ou de marchandise  néerlandaise. Par rapport  aux autres sociétés ou ses  conçurent, nous pouvons dire que GLS est encore très récent dans le domaine car elle a été créée qu’en 1999  à Amsterdam, tout en étant une filiale de Royal Mail. Le fait que c’est une société qui date de peu ne signifie pas et loin de là qu’elle n’est pas compétente ; Au contraire,  elle se met sur les rangs et peut défier en toute légalité ses principaux concurrents.

Nous allons vous offrir l’occasion d’avoir accès aux différents moyens de contact pour joindre cette société selon nos désirs.

Comment envoyer un colis avec GLS ?

Comment suivre vos colis ?

Comment joindre GLS?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

 

Savez-vous comment expédiez  un colis avec GLS ?

Unique dans son genre, GLS a mis en place des systèmes plus que performant nommés UniBox, Uniconnect, Uniship,YourGLS. Au fait ce sont des  systèmes très avancés car un serveur va vous permettre de gérer tous les étapes de votre expédition : En commençant par l’impression de vos étiquette jusqu’à l’arrivé du colis. Ces systèmes permettent à la société d’expédier entre 50 à 2000 colis par jours.

Nous vous invitons à consulter le site officiel  de GLS plus de détails et d’informations afin d’avoir tout ce qui concerne ces système révolutionnaires afin de vous aider encore plus dans l’envoie et la réception de vos colis.

joindre le service client : 08.99.63.69.88

Comment faire pour contacterGLS

En respectant ce qui a été dit nous allons à présent vos donnez les moyens de contacter la société GLS  France pour vos :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
GLS en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de GLS https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de GLS France qui est le 08 25 34 34 34.
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectuer une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur la rubrique nous contacter  du site. https://gls-group.eu/FR/fr/services-aux-destinataires ou en appelant au  aussi au 08 99 70 31 00.
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe GLS France en l’envoyant au siège sociale au : 14 Rue Michel Labrousse, 31100 Toulouse, France