Suivre mon colis PICKUP – Pickup : premier réseau de relais | Pickup


Suivre mon colis PICKUP – Pickup : premier réseau de relais | Pickup

suivremacommande-une-facon-simple-rapide-pour-suivre-vos-commandes-transporteur

Dès que vous entendez parler du réseau de relais colis Pickup, vous avez de suite en tête aussi la société de transport de colis DPD Group . Oui en effet en analysant les besoins des gens pour leurs colis le groupe DPD  à décider de placé  des points de relais dans 26 pays dans le monde. En 2009 Pickup commence à s’épanouir dans le monde et actuellement, on compte plus de 9 738 points relais juste en France et aussi 40 196 autres réparties dans le monde.  Mais le réseau n’est pas exclusivement que pour DPD group mais également pour d’autres transporteurs qui travaille en collaboration avec le groupe comme Colissimo, Chronopost, SEUR,  et Interlink Express.

 

Grace à ce site, nous vous offrons la possibilité de découvrir les différents moyens pour contacter le réseau Pickup selon vos besoins :

Comment envoyer un colis dans un point relais Pickup ?

Comment suivre vos colis ?

Comment joindre la société Pickup ?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

 

Qu’est-ce qu’on peut faire dans un point relais Pickup ?

Dans un point relais Pickup, vous avez la possibilité d’envoyer de de récupérer votre colis.

Pour cela tout d’abord il faudrait que vous vous renseigniez à l’avance sur le point de relais la plus proche de chez vous. Pour récupérer votre colis, vous allez tout d’abord avoir sois un coût de téléphone pour vous avertir que votre colis est prêt à être enlever ou bien, on vous enverra un message pour vous informer et vous pouvez de suite aller sur le point physique indiqué pour récupérer le colis en question.

Comment faire pour contacter les points ou la société Pickup?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
PICKUP en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Il existe différents moyens de contacter le groupe Pickup pour vos :

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de Pickup https://www.pickup.fr/colis/suivi.sls
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de Pickup en France qui est le 01 41 66 37 87
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectuer une réclamation ou un changement par rapport à votre colis en allant sur la rubrique nous contacter  du site. https://www.pickup.fr/relais/accueil.sls.
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe Pickup France en l’envoyant au siège sociale au :
    155/159 rue du Docteur Bauer
    Bâtiment Energy
    293583 Saint Ouen Cedex, France.