Comment suivre ma commande Adidas ?
Adidas est une filiale allemande créée en 1949. Spécialisée dans la conception des équipements sportifs et matériels de sportwear, la marque propose des baskets, chaussures lifestyle, vestes, gants de boxe, legging sport et bien d’autres. Adidas propose aussi des collections d’équipements de sports de qualité. La marque est surtout connue pour ses baskets et ses vêtements de sport.
Si vous souhaitez bénéficier de plus d’informations sur les articles de derniers cris de la marque Adidas, dans le besoin de joindre un conseiller client, ou faire une réclamation, divers supports sont mis à votre disposition pour contacter le service client Adidas.
Comment vérifier le statut de ma livraison ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Comment suivre ma commande Adidas ?
- J’aimerai suivre mon colis Adidas, que faire ?
- Je souhaite contacter le service de suivi de colis Adidas
- Comment voir l’historique de ma commande ?
Si vous avez des questions concernant votre commande Adidas, nous vous invitons à vous rendre sur son site internet officiel et aller à la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve peut-être, dans le cas contraire, il vous est toujours possible de joindre un conseiller client Adidas pour vous renseigner.
Par ailleurs, vous pouvez suivre votre commande à partir du lien inclus dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, nous vous invitons à vous rendre sur la page de suivi de commande. Pour suivre le statut de votre commande, saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Suivi de commande » pour ouvrir la page. Depuis cette page, vous pouvez vérifier l’état de votre commande. Ainsi, vous saurez à quelle étape de la livraison votre commande se situe. Vous pourrez également annuler ou faire un retour d’un article depuis cette page.
Les différents moyens pour contacter le service client Adidas :
La firme multinationale Adidas a mis à votre disposition divers supports de communication vous permettant de joindre un chargé des relations clientèles de la marque. Ainsi, vous pouvez contacter le service client Adidas par téléphone en appelant le 0800 37 87 47 37.L’appel est non surtaxé depuis un fixe. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 17 h. Il vous est possible également d’entrer en relation avec un conseiller depuis Whatsapp avec le numéro +33 755 802 040. Vous pouvez contacter le service consommateur de la marque en remplissant un formulaire de contact en ligne.
Outre les produits Adidas, vous pourrez accéder à un espace client à partir du site de l’entreprise. Ce compte vous permet d’acheter les produits en ligne, mais aussi d’effectuer le suivi de la commande. Pour créer un compte, il vous suffit de remplir les champs requis sur le formulaire de cette page.
Par ailleurs, au cas où vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes, l’idéal est alors de contacter directement la marque Adidas en lui envoyant un courrier à l’adresse suivante : Adidas France, Route de Saessolsheim, BP 80067, 67700 Landersheim.