suivre ma commande AFIBEL – Parce que chaque féminité est unique
suivre ma commande AFIBEL : AFIBEL est une enseigne proposant des vêtements tendances et modernes pour les femmes et les hommes. Vous trouverez dans sa boutique une grande gamme de vêtements de différentes tailles.
AFIBEL offre également divers imprimés fleuris et des vêtements faits avec des matières sophistiqués. Ses produits phares sont les boléros, les tuniques, les jupes et les collants.
- Comment suivre ma commande AFIBEL et connaître la date de livraison de ma commande ?
- Je voudrais effectuer un retour de commande AFIBEL
- Quelle est l’adresse postale d’AFIBEL ?
- Comment contacter un conseiller client AFIBEL ?
Comment suivre ma commande en provenance de AFIBEL et connaître le date de livraison de mon colis
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Dès l’expédition de votre commande, AFIBEL vous enverra un mail de confirmation avec un récapitulatif de votre achat.
Vous pourrez suivre votre colis via votre espace client sur son site web. Il vous suffit de vous identifier et de vous rendre dans la rubrique « mon compte ».
Vous pouvez ainsi suivre l’ensemble de vos commandes et avoir leur détail.
Comment contacter le service client de AFIBEL par téléphone
Vous pouvez poser vos questions au service client d’AFIBEL en effectuant un appel.
Pour joindre un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 92 70 70 80.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 18h
Il faudra aussi renseigner les informations concernant votre achat durant l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à la majorité de vos questions.
Comment joindre AFIBEL par email ou formulaire de contact
Les conseillers d’AFIBEL sont également joignables par courrier électronique pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Vous pouvez écrire à la marque en remplissant son formulaire de contact.
Sinon, vous pouvez également envoyer votre message par mail.
Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque AFIBEL par courrier postal
Parfois, il est nécessaire d’écrire à AFIBEL par courrier postal afin de régler un litige. Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin de retourner un produit.
Son adresse postale est la suivante :
AFIBEL
11 rue du Grand Ruage
59 493 Villeneuve d’Ascq
France
AFIBEL s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais. Par contre, il est préférable d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».
Comment faire le retour d’une commande AFIBEL
Si vous n’êtes pas satisfait de votre colis, vous pouvez le retourner chez AFIBEL.
Pour cela vous pouvez exercer votre droit de rétractation au plus tard 30 jours après réception de vos articles.
Il est nécessaire de rendre les articles en bon état et dans leurs emballages d’origine.
Il faudra aussi compléter le bon de retour ou le bordereau de rétractation téléchargeable ici .
Vous pourrez par la suite demander votre remboursement.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi consulter les réseaux sociaux d’AFIBEL afin de découvrir ses offres et services. Grâce à ses divers comptes, vous pourrez entrer en contact avec l’un de ses conseillers clients :
Je ne trouve pas le bon de retour/ échange pour renvoyer mon colis
Bonjour TAILHAN Claudie,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Généralement, le bon de retour Afibel est inclus dans votre colis lors de la livraison. Il est souvent inséré dans un des pochettes contenant les informations importantes concernant votre commande.
Si vous ne le trouvez pas, voici quelques pistes:
– Vérifiez votre boîte mail: Afibel vous envoie souvent un email de confirmation de commande contenant un lien vers votre bon de retour en ligne ou des instructions pour le télécharger.
– Consultez votre compte client Afibel: Connectez-vous à votre espace personnel sur le site web d’Afibel. Vous devriez y trouver une section « Mes commandes » ou « Retours » où vous pourrez imprimer votre bon de retour.
– Contactez le service client Afibel: Si vous ne trouvez toujours pas votre bon de retour, n’hésitez pas à contacter le service client d’Afibel. Ils pourront vous en envoyer un nouveau par email ou vous donner les instructions nécessaires pour procéder à votre retour.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
client 21135246 – commande du 20/5/24 n+ 0892707080
C le 3ème rappel pour une partie de ma commande qui nem’a pas été livrée.
Cela fait 16 semaines …..
Je vs informe que faute de recevoir le remboursement sous huit jours je ferai une demande d’ouverture de dossier auprès de mon servie « protectionqjuridique ».
A vs lire
J.VERDIER
Bonjour Jacqueline VERDIER,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Vu qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant des marques, je vous invite à adresser un email au service client d’ AFIBEL à l’adresse suivant pour faire une relance : serviceclient@afibel.net ou bien en remplissant ce formulaire de contact : https://www.afibel.com/fr/contact/.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
J ai passe commande de chausson mules aspect velours bleu marine à ce jour je n ai toujours rien reçu veuillez repondre au plus vite danielle Klein
Bonjour Klein,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Pour que je puisse effectuer un suivi de votre colis de mon côté, serait-il possible de m’indiquer le numéro de suivi de votre colis ainsi que le nom de votre transporteur.
Normalement après validation de votre commande, vous devriez recevoir un mail contenant ces informations.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
bonjour,
j’ai passé commande sur votre site il y a 2 semaines (le 24 aout par voie postale), mon chèque a été débitée en ce début de semaine, à savoir le 2 septembre, lorsque je vous ai appelé en ce mardi 3, la conseillère m’a indiquée que mon colis devait m’être livré ce mercredi 4 au plus tard, à ce jour le 6 septembre, pas de sms, pas de colis, et quand j’essaye de vous joindre je suis en attente, 4 fois 20 mn à chaque fois, et toujours pas de conseillère en ligne !
ou est mon colis ? Je pense que cette commande sur votre site à été la première et dernière, je suis fortement déçue du suivi et de votre suivi par les conseillères qui ne sont pas joignable !!!
Bonjour Munier,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Tout en sachant que vous êtes sur un service de suivi de commande indépendant des marques.
Serait-ce possible de m’indiquer votre numéro de suivi ainsi que le transporteur en charge de la livraison de votre colis s’il vous plait ? Afin que je puisse effectuer un suivi de mon côté.
En outre, vu que vous avez déjà appeler plusieurs fois mais sans réponse, je vous invite à envoyer un e-mail à l’adresse serviceclient@afibel.net en guise de réclamation ou bien de remplir leur formulaire de contact https://www.afibel.com/fr/contact/ afin de faire part de votre réclamation concernant la livraison de votre colis qui est en retard.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
retour colissimo france -SR44145 322702-
commande NR804405608- suite votre mail du 27.02.24
vous accusez reception de mon colis delai de livraison de 8
largement depasse-quand sera t il livre/ en cas contraire
veuillez me rembourse.