suivre ma commande AIGLE – Commandez en ligne sur le site officiel aigle.com
suivre ma commande AIGLE : AIGLE est une enseigne qui se spécialise dans la vente et la fabrication de bottes pour hommes, femmes et enfants. Son histoire remonte vers 1853 en confectionnant des bottes à la main.
AIGLE propose ainsi des produits authentiques, avec des styles différents et pratiques. La marque s’engage aussi à vous garantir un produit juste et durable. D’ailleurs, tous ses articles sont faits en caoutchouc.
- Comment suivre ma commande chez AIGLE ?
- Je voudrais retourner ma commande AIGLE
- Quelle est l’adresse postale d’AIGLE ?
- Comment contacter le service client d’AIGLE ?
Comment suivre ma commande en provenance de AIGLE et connaître le date de livraison de mon colis
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Après l’envoi de votre commande, AIGLE vous enverra votre numéro de suivi de colis par mail.
Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro dans le site de votre transporteur pour effectuer le suivi de votre colis.
Vous pouvez aussi suivre cotre commande en ligne.
Par la suite, vous aurez tous les détails sur l’acheminement de votre commande en temps réel.
Comment contacter le service client de AIGLE par téléphone
Si vous avez des questions à poser à AIGLE, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.
Le numéro de téléphone pour discuter un conseiller de la marque est le : 05 49 02 38 98.
Son service client est disponible durant les jours ouvrables.
Il est préférable de vous munir de votre numéro de commande avant d’appeler.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre AIGLE par email ou formulaire de contact
Si vous voulez des renseignements sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.
Il est possible d’écrire à la marque via son adresse mail.
N’oubliez pas de donner les informations concernant votre commande dans le message.
Un conseiller de son service client sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Contacter la marque AIGLE par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
AIGLE
57 boulevard de Montmorency
75016 Paris
France
AIGLE s’engage à répondre à vos questions et vos demandes dans les meilleurs délais.
Comment faire le retour d’une commande AIGLE
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours.
Pour effectuer un retour, veuillez cliquer ici et entrer le numéro de votre commande dans le champ vide.
Il faudra ensuite rendre les articles dans un parfait état de revente avec le bon de retour et l’étiquette.
Par la suite, vous pourrez demander votre remboursement à la marque.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également consulter les offres et les services d’AIGLE à travers ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre.