suivre ma commande ALLOMATELAS – Spécialiste En Literie : Matelas, Sommiers Et Accessoires
suivre ma commande ALLOMATELAS : Vous avez hâte de suivre votre commande sur ALLOMATELAS ? Grâce à ce texte, vous disposerez d’une présentation complète vous permettant de suivre facilement toutes les étapes de votre commande. Avec un système de suivi en ligne facile à utiliser, vous pouvez surveiller votre colis depuis le confort de votre maison. Plus besoin de se demander où se trouve votre matelas, vous êtes toujours informé et vous avez confiance en ALLOMATELAS.
Laissez-vous guider par la marque et suivez votre commande dès maintenant.
- Comment faire le suivi de votre commande ALLOMATELAS ?
- Suivez les actualités de la marque ALLOMATELAS sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client ALLOMATELAS ?
- Comment se déroule ma commande ALLOMATELAS ?
ALLOMATELAS est une marque renommée dans le domaine de la literie, offrant une gamme variée de matelas de haute qualité pour répondre à tous les besoins de sommeil.
Avec une expérience de plusieurs années, ALLOMATELAS s’engage à fournir des produits durables, confortables et abordables, fabriqués à partir des meilleurs matériaux.
Que vous recherchiez un matelas ferme, à mémoire de forme ou orthopédique, ALLOMATELAS vous garantit un sommeil réparateur et un soutien optimal pour votre corps.
Choisissez ALLOMATELAS pour profiter d’une nuit de sommeil incomparable et réveillez-vous chaque matin avec une énergie renouvelée.
Comment effectuer le suivi de votre commande ALLOMATELAS ?
Pour effectuer le suivi de votre commande chez ALLOMATELAS, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet et de vous connecter à votre compte client.
Une fois connecté, rendez-vous dans la section « Suivi de commande » où vous pourrez consulter toutes les informations relatives à votre commande.
Vous y trouverez les détails de livraison ainsi que les éventuelles mises à jour de statut.
Comment contacter le service client ALLOMATELAS ?
Vous pouvez contacter le service client ALLOMATELAS de différentes manières.
Contacter le service client ALLOMATELAS par téléphone
Pour contacter le service client ALLOMATELAS par téléphone, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 01 55 87 26 30 (tarif d’un appel national) ou le +331 55 87 26 30 (à partir de l’étranger).
Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h00 à 19h00, pour répondre à toutes vos questions, vous guider dans votre choix de matelas ou vous assister avec des problèmes éventuels.
Envoyer un email ou formulaire de contact au ALLOMATELAS
Pour envoyer un email ou remplir le formulaire de contact ALLOMATELAS, rendez-vous sur le site internet et cliquez sur la section « Contact ».
Vous y trouverez un formulaire à remplir avec vos coordonnées et votre message..
L’équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Ecrire à ALLOMATELAS par courrier postal
Si vous souhaitez écrire à ALLOMATELAS par courrier postal, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
ALLOmatelas,
60, avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint-Denis.
Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes afin que le conseiller puisse vous répondre dans les meilleurs délais.
Suivre ALLOMATELAS sur les réseaux sociaux
Pour suivre ALLOMATELAS sur les réseaux sociaux et rester à jour avec les dernières actualités, vous pouvez le rejoindre sur les pages:
Abonnez-vous à ses pages pour découvrir les nouvelles collections, bénéficier de promotions exclusives et rester connecté avec la communauté de clients satisfaits.
Comment procéder au retour d’un produit défectueux ou d’une commande ALLOMATELAS non conforme ?
Si vous rencontrez un problème avec votre matelas ou si votre commande ALLOMATELAS n’est pas conforme à vos attentes, vous serez invité à contacter le service client dès que possible.
Pour résilier votre commande, vous avez quatorze (14) jours francs depuis le lendemain du jour de la réception de votre commande pour le retourner.
Vous pouvez les joindre :
Par téléphone au 01 55 87 26 30 (tarif d’un appel national) ou le +331 55 87 26 30 (à partir de l’étranger).
Ils sont disponibles du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h00 à 19h00.
Par e-mail via le formulaire de contact en ligne.
Ou via le compte client sur le site web.
L’équipe fera le nécessaire pour résoudre rapidement votre problème et organiser le retour du produit défectueux ou non conforme.
L’adresse pour retourner la marchandise est la suivante :
Société ALLOmatelas,
60, Avenue du président Wilson
93210 LA PLAINE SAINT DENIS.
Votre satisfaction est leur priorité, et il fera tout leur possible pour rectifier la situation.
Pour suivre votre commande ALLOMATELAS est essentiel pour rester informé de son statut et estimer sa date de livraison. Pour accéder au suivi de commande, rendez-vous sur le site internet et connectez-vous à votre compte client. En cas de problème, le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir l’assistance nécessaire.