Suivre ma commande AVENUE PRIVEE – Avenue Privée, vente de vêtements et accessoires sexy
Comment suivre ma commande Avenue Privée ?
Avenue Privée est une boutique en ligne qui commercialise des articles sensuels. Elle propose des lingeries sexy, des chaussures sexy, des déguisements, des produits pour le corps et bien d’autres. Si vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire, découvrir des nouvelles expériences ou augmenter votre désir sexuel, Avenue Privée est là pour vous aider. Elle propose des articles de qualité à prix accessibles. Les articles proviennent des grandes marques comme Satisfyer, Alive Sextoys, Fifty Shades of Grey, etc. Pour parcourir son catalogue, visitez le site www.avenue-privee.com. La société met à votre disposition des fiches descriptives sur chaque produit afin de vous aider à choisir l’article idéal. Elle réalise régulièrement des promotions pour vous permettre d’acquérir des articles à petits prix.
Comment suivre votre commande Avenue Privée ?
. Comment suivre mon colis Avenue Privée ?
. Je souhaite suivre ma commande Avenue Privée
. Comment puis-je savoir le statut de livraison de ma commande Avenue Privée ?
. Comment contacter le service client Avenue Privée ?
Vous pouvez voir le délai de préparation et d’expédition des articles sur les fiches produit. Les transporteurs réalisent généralement les livraisons sous 24 à 48h. Avenue Privée travaille avec de nombreux livreurs comme Colissimo, GLS, etc. Elle fait en sorte que le colis soit envoyé de manière rapide et discrète. En commandant sur le site www.avenue-privee.com, vous avez la possibilité de consulter l’état de votre colis en temps réel. Effectivement, dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un numéro de suivi par mail. Celui-ci vous permet de suivre l’acheminement du colis depuis le site du transporteur. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, veuillez contacter le service client d’Avenue Privée.
Les coordonnées du service client Avenue Privée
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Avenue Privée met à votre disposition plusieurs supports de communication pour entrer en relation avec le service client. Toutefois, avant de les joindre, il est recommandé de consulter la rubrique « FAQ » où vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées.
Pour un échange téléphonique, vous pouvez contacter le 04 99 53 34 53 (appel gratuit). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.
Si vous souhaitez envoyer un mail, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous ».
Les courriers postaux peuvent être envoyés à l’adresse ci-après :
Groupe Sixième Sens
Domaine de Gramenet
Allée de Tournefort
34970 Lattes
France
Et enfin, retrouvez les actualités de la société sur les réseaux sociaux.
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Pinterest: pinterest.com
Google Plus: plus.google.com
Youtube: www.youtube.com