suivre ma commande BASS BOAT CENTER

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BASS BOAT CENTER – bateau de pêche en europe (Crestliner, Triton, Riverlake)

suivre ma commande BASS BOAT CENTER : BASS BOAT CENTER est une enseigne qui vend des bateaux de pêche et leurs équipements. C’est une marque riche de 15 ans d’expérience avec grande diversité d’offres.

BASS BOAT CENTER propose ainsi des bateaux pour tous les goûts aux meilleurs prix et qualités. Si vous ne savez pas quoi choisir, des experts seront là pour vous apporter de l’aide.

  • Comment suivre ma commande BASS BOAT CENTER et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande BASS BOAT CENTER
  • Quelle est l’adresse postale de BASS BOAT CENTER ?
  • Comment contacter un conseiller client BASS BOAT CENTER ?

Comment suivre ma commande en provenance de BASS BOAT CENTER et connaître le date de livraison de mon colis

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec les récapitulatifs de votre achat et le numéro de votre colis.

Vous pourrez ensuite effectuer votre suivi en entrant votre numéro de commande sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible d’effectuer votre suivi via l’historique de vos commandes dans votre espace client en ligne.

Vous aurez tous les détails sur les étapes de l’acheminement de votre commande en temps réel.

Comment contacter le service client de BASS BOAT CENTER par téléphone

Pour poser des questions au service client de BASS BOAT CENTER, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 03 23 82 61 13.

N’oubliez pas de renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BASS BOAT CENTER par email ou formulaire de contact

Si vous voulez formuler une demande aux conseillers clients de BASS BOAT CENTER, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez effectuer votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Il est également possible d’écrire à la marque en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de préciser le numéro de votre commande et des informations sur vous.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque BASS BOAT CENTER par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Bass Boat Center
Moulin de Rollequin
02130 Fère-en-Tardenois
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande BASS BOAT CENTER

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez remplir le bon de retour et le signer avant de le remettre au transporteur.

Après la réception de la réclamation, vous aurez un mail avec un numéro de retour qui est valable pendant 15 jours. Vous devez aussi joindre le formulaire de retour avec le colis.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours pour retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il sera toujours nécessaire d’informer l’enseigne de votre souhait par mail ou via son formulaire de contact.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange après le retour de la commande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les produits et les services offerts par BASS BOAT CENTER en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici son compte sur les réseaux sociaux :

Suivez BASS BOAT CENTER sur FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *