suivre ma commande BENUTA
suivre ma commande BENUTA : Vous avez effectué une commande sur BENUTA et vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Vous souhaitez savoir où en est votre commande et quand celle-ci arrivera ? En effet, grâce à la fonctionnalité « Suivre ma commande » de BENUTA, vous pouvez facilement connaître l’état de votre commande ainsi que son parcours jusqu’à chez vous. Dans ce texte, vous apprendrez comment accéder à cette fonctionnalité et comment l’utiliser au mieux pour rester informé en temps réel de l’avancée de votre livraison. Alors, prêt à suivre votre commande en toute sérénité ?
- Comment faire le suivi de votre commande BENUTA ?
- Suivez les actualités de la marque BENUTA sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de BENUTA ?
- Comment se déroule ma commande BENUTA ?
BENUTA est une marque de tapis et de décoration d’intérieur qui propose une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs.
La marque est présente sur le marché européen et se distingue par son savoir-faire artisanal, ainsi que par la diversité et l’originalité de ses collections adaptées à tous les styles de décoration.
BENUTA s’engage également pour l’environnement et propose des tapis écologiques fabriqués à partir de matériaux naturels ou recyclés.
Comment effectuer le suivi de votre commande BENUTA ?
Pour effectuer le suivi de votre commande achetée chez BENUTA, il suffit de vous rendre sur votre espace « Mon compte » et de cliquer sur le bouton « Suivre ma commande ».
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant l’état de votre commande, son avancement et la date prévue de livraison.
Comment contacter le service client ?
Pour contacter le service client BENUTA, vous pouvez utiliser plusieurs moyens :
- Le téléphone ;
- Un e-mail ou formulaire de contact ;
- Le courrier postal ;
- Les réseaux sociaux.
Contacter le service client BENUTA par téléphone
Si vous désirez communiquer avec le service client de BENUTA par téléphone, composez simplement le +49 22853414002.
Le personnel du service client se tient disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 10 à 18 heures.
Envoyer un email ou formulaire de contact au BENUTA
Pour envoyer un email ou formulaire de contact au service client BENUTA, rendez-vous simplement sur la page de contact du site de la marque et remplissez le formulaire de contact en indiquant l’objet de votre demande et votre message.
Vous pourrez également utiliser cette adresse e-mail.
Ecrire à BENUTA par courrier postal
Pour écrire à BENUTA par courrier postal, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :
benuta GmbH,
Hohe Str. 87
53119 Bonn
Allemagne.
Suivre BENUTA sur les réseaux sociaux
Pour suivre BENUTA sur les réseaux sociaux, connectez-vous à votre compte:
Vous pourrez ainsi être informé de toutes les actualités de BENUTA et des promotions en cours.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande BENUTA non conforme ?
Si vous avez reçu un produit défectueux ou une commande BENUTA non conforme, vous pouvez contacter le service client de la marque pour demander un retour et un remboursement.
Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de BENUTA :
Par téléphone au +49 22853414002.
Ou par e-mail pour une prise en charge plus rapide et efficace.
Retournez simplement votre première commande et vous serez remboursé sous 14 jours à compter de la réception de votre retour.
Vous pourrez aussi utiliser ce lien pour effectuer le retour.
L’adresse pour renvoyer l’article est la suivante :
benuta GmbH,
Hohe Str. 87
53119 Bonn
Allemagne.
Il est simple et rapide de suivre votre commande BENUTA en réalisant simplement une modification de l’article dans votre panier e-commerce et en conservant votre preuve d’achat. Vous pouvez également contacter le service client BENUTA pour en obtenir plus d’informations et recevez des offres exclusives. Suivez BENUTA sur les réseaux sociaux pour rester informé de leurs nouveaux produits et initiatives. En cas de problèmes, le service client de BENUTA est à votre disposition pour organiser le retour de votre produit défectueux ou une commande non conforme.