Comment suivre ma commande Best of Shopping ?
Faisant partie des chaînes françaises de télé-achat, Best of Shopping est proposée sur toutes les box internet, dans l’offre de base. L’émission Best of shopping fait partie du groupe M6. Elle est diffusée tous les jours sur des chaînes de la TNT comme l’Equipe, ou encore C8. Elle est également disponible chez certains opérateurs, tels que Free, SFR, Bouygues Télécom ou encore Orange. Sur Bestofshopping.tv, vous trouverez tous les produits présentés dans l’émission. Chaque jour, un produit exclusif est mis en valeur, au travers de reportages dévoilant son utilisation et son concept.
Comment faire suivre ma commande Best of Shopping ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Comment contacter le service client Best of Shopping ?
- Comment puis-je suivre ma commande Best of Shopping ?
- Je souhaite faire le suivi de mon colis Best of Shopping
- Voulez-vous faire le suivi de commande Best of Shopping ?
En effectuant vos achats sur Bestofshopping.tv, vous pourrez récupérer votre commande dans l’un des 8.500 points relais en France, ou bien vous faire livrer directement chez vous. Pour suivre votre commande en cours et consulter votre historique, connectez-vous à votre compte Best of Shopping, en cliquant sur « mon compte« .
Une fois que votre commande soit enregistrée, vous recevrez des mails vous informant de toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande. Si vous avez une question plus précise concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Best of Shopping.
Comment contacter le service client Best of Shopping ?
Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Une question importante ou une réclamation ? Best of Shopping a mis en place divers supports de contact vous permettant de joindre rapidement son service client.
Alors, si vous avez des questions, quel que soit le motif, vous pouvez prendre contact avec le service client en vous connectant sur votre espace personnel. Pour trouver rapidement la réponse à votre question, consultez la rubrique FAQ en ligne. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Si la réponse ne s’y trouve pas, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone au numéro : 09 74 75 30 01, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour entrer en relation avec le service client. Il vous suffit de le compléter et le valider, un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour les rétractions, les réclamations, ou toute autre requête, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
Best of Shopping
HIPAY –
94, rue de Villiers,
92300 LEVALLOIS-PERRET.
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J’ai commandé fin Mai par téléphone puissance 1000 +60 jours + crème amincissante , pour un montant de 118,97 (que vous avez encaissé le 14/6/24 Banque Postale chèque 16xx009.client 6166650 et colis 6A40271331380. J’atteste sur l’honneur ne pas avoir reçu ma commande 8687286 susmentionné. Si le colis m’est livré postérieurement, je m’engage à vous en informer par tous les moyens. Mon chèque de la Banque Postale N°16xx009 du 31/5/24 a été débité par vos services le 14/6/24 .Je vous serais gré de bien vouloir, RAPIDEMENT, me donner une réponse positive. Salutations . Sylvie
Bonjour GIRIBALDI SYLVIE,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Concernant votre commande non reçu, je vous invite à :
1. Contacter le vendeur :
2. Faire un suivi de colis :
Utilisez le numéro de suivi : Rendez-vous sur le site web du transporteur (par exemple, La Poste, Chronopost) et entrez le numéro de suivi pour connaître l’état de votre colis.
Contactez le transporteur : Si vous ne trouvez pas d’information ou si le colis semble perdu, contactez directement le transporteur.
3. Conserver toutes les preuves :
Gardez tous les documents : Bon de commande, preuve de paiement, échanges par email, etc. Ces documents pourront vous servir en cas de litige.
4. Envisager une réclamation :
Si vous n’avez toujours pas de réponse : Après avoir épuisé toutes les voies de recours auprès du vendeur et du transporteur, vous pouvez envisager de déposer une réclamation.
Consulter un organisme de consommateurs : Des associations de consommateurs peuvent vous aider à faire valoir vos droits et à trouver une solution amiable.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.