suivre ma commande CARPET VISTA
suivre ma commande CARPET VISTA : Vous avez commandé un magnifique tapis chez Carpet Vista et vous êtes impatient d’en prendre possession. Étant donné à quel point il est difficile de répondre à vos attentes, vous pourrez utiliser un outil pratique et efficace pour suivre votre commande. Grâce au suivi de commande en ligne, vous pouvez savoir à tout moment où se trouve votre tapis, depuis le moment où il quitte l’entrepôt jusqu’au moment où il vous est livré. Vous êtes ainsi toujours informé de l’avancement de votre commande et pouvez anticiper son arrivée en toute tranquillité.
Suivez le guide et découvrez comment utiliser l’outil de suivi des commandes.
- Comment faire le suivi de votre commande CARPET VISTA ?
- Suivez les actualités de la marque CARPET VISTA sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de CARPET VISTA ?
- Comment se déroule ma commande CARPET VISTA ?
CARPET VISTA est une marque de renom qui propose une gamme presque infinie de tapis à choisir.
Que vous soyez à la recherche de tapis orientaux traditionnels, de kilims, de tapis modernes ou unicolores, CARPET VISTA a quelque chose pour vous.
Chaque tapis est considéré comme une œuvre d’art unique. En plus de leur vaste sélection, ils offrent une garantie de remboursement de 100 jours, une livraison à domicile et des réductions allant jusqu’à 60%.
Leur site web est facile à utiliser et très détaillé, ce qui facilite le choix du tapis parfait pour votre maison.
Comment effectuer le suivi de votre commande CARPET VISTA ?
Pour effectuer le suivi de votre commande chez CARPET VISTA, rendez-vous sur le site web et cliquez sur l’onglet « Suivre ma commande ».
Renseignez ensuite votre numéro de commande et l’adresse email associée à votre compte client. Vous serez ensuite informé de l’emplacement actuel de votre tapis.
Comment contacter le service client ?
Il est possible de contacter le service client de CARPET VISTA par :
- Le téléphone ;
- Un e-mail ou formulaire de contact ;
- Le courrier postal ;
- Les réseaux sociaux.
Contacter le service client CARPET VISTA par téléphone
Pendant les heures d’ouverture, vous avez la possibilité de contacter le service client de CARPET VISTA par téléphone.
Le numéro de téléphone est +33 (0)1 70 36 64 10 ou le +33 1 76 44 00 87.
Il est également possible d’utiliser le téléfax au +46 40 18 22 25.
L’ouverture du magasin est le lundi jusqu’au vendredi de 10h à 18h
et le samedi de 11h à 15 h.
Envoyer un email ou formulaire de contact au CARPET VISTA
Vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse e-mail ou le formulaire de contact en ligne afin de joindre le service client de CARPET VISTA.
Ecrire à CARPET VISTA par courrier postal
Vous pouvez expédier un courrier à CARPET VISTA à l’adresse suivante:
CarpetVista.com,
Ringugnsgatan 11
S-216 16 Malmö
Suède.
Suivre CARPET VISTA sur les réseaux sociaux
Pour suivre CARPET VISTA sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur :
Vous pourrez alors suivre l’actualité et découvrir les dernières créations.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande CARPET VISTA non conforme ?
Si vous souhaitez retourner un produit CARPET VISTA défectueux ou une commande non conforme, vous pouvez le faire dans les 100 jours suivant la réception du produit.
La société offre actuellement une politique de retour de 100 jours.
Pour effectuer un retour, veuillez suivre le lien dans la confirmation de retour ou d’expédition pour traiter votre demande de retour.
Vous suivez les étapes et recevez immédiatement l’étiquette de retour par e-mail.
Le retour du produit dit se faire à l’adresse suivante :
CarpetVista.com,
Ringugnsgatan 11
S-216 16 Malmö
Suède.
Dès que le tapis est reçu dans l’entrepôt et inspecté, le montant de la commande sera remboursé.
Pour plus de renseignements, veuillez appeler le +33 1 76 44 00 87.
La boutique reste ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 11h à 15 h.
Suivre votre commande chez CARPET VISTA est facile et pratique grâce à l’outil de suivi de commande en ligne. Vous pouvez ainsi être informé en temps réel de l’emplacement actuel de votre tapis et anticiper son arrivée chez vous. En cas de besoin, le service client est disponible pour répondre à toutes vos questions.