SUIVRE MA COMMANDE DIGITEC – La boutique en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DIGITEC – digitec.ch – la boutique en ligne du numérique

suivre ma commande DIGITEC : Digitec est un magasin leader suisse du marché en ligne, spécialisé dans les domaines de l’informatique, de l’électronique grand public et de la télécommunication. Toujours à bas prix et livrés de manière fiable, rapide et gratuite. Une expérience d’achat confortable et efficace, une plateforme complète avec des idées, des informations. Une possibilité de communiquer qui invite notre clientèle à participer activement.

Digitec a été créé en 2000, le magasin avait commencé avec la passion en gaming. Une idée venue lorsque les trois amis assemblent eux même des ordinateurs. En avril 2001, ils programment leur propre boutique en ligne www.digitec.ch et fondent la société en nom collectif Nägeli Trading & Co. Cependant, ils ne vendent pas que des PC, mais aussi toute la palette de produits informatiques et, un peu plus tard, de l’électronique grand public.

En 2012, ils lancent le plus grand magasin en ligne de Suisse. Il y a de tout : des jouets, aux articles de sport, en passant par les produits pour la maison. En 2014, la troisième boutique en ligne entièrement programmée au sein même de l’entreprise pour les deux plateformes, digitec et Galaxus, est activée.

  • Comment suivre mon colis Digitec ?
  • Comment connaitre la date de livraison de ma commande Digitec ?
  • Comment savoir si mon colis Digitec est expédié ?
  • Comment contacter le service client de Digitec par téléphone ?

Comment suivre ma commande DIGITEC ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La livraison est gratuite dans toute la Suisse. Tous les produits et commandes sont expédiés gratuitement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. La commande d’aujourd’hui jusqu’à 19 heures, sera livré demain. Toutes les commandes passées jusqu’au vendredi 19 heures sont livrées le samedi.

Toutes les commandes reçues avant 17 heures le lundi et avant 19 heures le mardi et le vendredi sont expédiées le même jour, et arrivent généralement ~95% à l’adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant, y compris le samedi, si l’option est activée. La livraison gratuite se fait généralement jusqu’au trottoir. La livraison de palettes ou de colis de plus de 30 kg est possible jusqu’au lieu d’utilisation.

L’entreprise de transport apporte le produit directement là où vous le souhaitez comme dans le salon ou dans la cave, etc. L’installation, l’élimination d’anciens produits ou de l’emballage ne sont pas inclus. Le service peut être sélectionné lors du processus de commande des produits concernés. La date de livraison est directement fixée avec l’entreprise de transport.

Comment contacter le service client DIGITEC par téléphone ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Digitec en allant sur Contacter ou en appelant +41 21 635 12 54. En cas de problème vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse digitec@digitec.ch. Vous pouvez aussi visiter directement le site de Digitec ch sur www.digitec.ch.

Si vous avez un souci avec votre commande, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte professionnel, sachez que le service client Digitec se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Digitec. Le service client Digitec est à votre écoute.

Il existe aussi des moyens de contacter Aliexpress sur les réseaux sociaux

Facebook: www.facebook.com

Twitter:  twitter.com

Instagram:  www.instagram.com

YouTube:  www.youtube.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *