SUIVRE MA COMMANDE DRIMJOUET – Boutique de jouets en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande DRIMJOUET – Drim, ton monde de jouets en ligne

Comment suivre ma commande Drimjouet ?

Drim est une entreprise conçue en 1972 et dirigée par Julio Garcia Olmos et Dolores Vila. Spécialiste dans la distribution de jouets, des jeux et d’articles pour bébé, Drim commercialise plus de 10 000 produits de grandes marques à un prix compétitif. Au début, Drim était un magasin de papeterie et de livres mais les fondateurs ont décidé de développer leurs activités dans le domaine de puériculture, jouets et loisirs. Il possède actuellement plus de 100 magasins et ne cesse pas de grandir pour mieux servir ses clients. Drim dispose également son propre centre de logistique à partir de 2007, l’année où la société a connu une grosse évolution. Cela lui permet de fournir rapidement ses magasins. Retrouvez tous les produits de Drim sur le site www.drimjouet.fr et commandez vos jouets préférés en ligne. Vous y découvrirez entre autres, des jouets traditionnels et des jouets de dernier cri en robotique. La commande peut être réalisée facilement à partir de votre téléphone, ordinateur ou tablette où que vous soyez. Les collaborateurs de Drim font leur maximum pour se développer et pour fournir du plaisir et de la joie aux enfants et aux adultes.

Les démarches pour suivre votre commande Drimjouet

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Drimjouet ?

. Comment effectuer le suivi de ma commande Drimjouet ?

. Comment faire le suivi de mon colis Drimjouet ?

. Comment contacter le service client Drimjouet pour un suivi de colis ?

Drim assure les livraisons en Allemagne, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni et en France. La société ne peut pas réaliser les expéditions en DOM TOM et n’effectue que la livraison en point relais en Corse. Les commandes sont généralement livrées sous 72h ouvrées à compter de la date de son expédition chez le transporteur. Le client peut accéder à l’état d’avancement de sa commande ou au suivi de son colis depuis son compte client sur le site www.drimjouet.fr. Si vous n’avez pas pu trouver les informations, vous êtes prié de contacter le service client Drim.

Comment contacter le service client Drimjouet ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions concernant les produits ou l’utilisation du site www.drimjouet.fr ? Vous pouvez avoir l’aide d’un conseiller en appelant le +34 93 582 95 95. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous ».

Pour les réclamations, il est conseillé d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

TOYS CENTRE

SL – CTRA. SAN JOAN DESPI S/N

08940 CORNELLA DE LLOBREGAT

ESPAGNE

Enfin, les réseaux sociaux vous permettent également d’échanger avec le service client de Drim. Ainsi, il est recommandé de s’abonner sur ses pages officielles.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *