suivre ma commande ECCO VERDE – magasin de vente en ligne qui offre une multitude de produits, la plupart naturels et bien souvent bio.
- Comment suivre mon colis ?
- Comment puis-je communiquer avec le service après-vente d’ECCO VERDE ?
- Comment renvoyer un article défectueux ou non conforme ?
- Quelle est l’adresse à indiquer pour envoyer une réclamation ?
suivre ma commande ECCO VERDE : ECCO VERDE propose toute une gamme exceptionnelle et variée de produits. Ainsi, vous découvrirez dans les différentes rubriques proposées sur le site aussi bien des compléments alimentaires, des produits de beauté bio, ou encore des huiles essentielles, mais également des références entièrement naturelles. Effectivement, les produits provenant de plus de 200 marques de référence labellisées (comme Ortis, B-slim, Lavera,…), ont été choisis et contrôlés selon leurs qualités, et ce, dans le seul objectif de fournir un bien-être absolu aux clients. En optant pour des achats sur Natural Forme, vous avez fait un choix judicieux.
Comment suivre ma commande ECCO VERDE?
Un accusé de réception de la commande vous est communiqué par e-mail. Vous aurez la possibilité de faire le suivi du déroulement de votre commande dans la partie Mon compte qui se trouve à juste titre en haut de toutes les pages du site.
Comment contacter le service client ECCO VERDE?
Vous avez le choix entre plusieurs modes de contact pour joindre le service clientèle d’ECCO VERDE, par exemple : en téléphonant, en envoyant un courriel ou en écrivant un courrier.
Contacter le service client ECCO VERDE par téléphone
Un service clientèle est disponible pour répondre à toutes les questions relatives à la réception de votre colis : il peut être contacté par téléphone au numéro (+43) 720 303050.
Envoyer un email à ECCO VERDE
Vous avez des questions ? Vous voulez plus d’informations ? Adressez-nous un e-mail en utilisant le formulaire de contact proposé par le site web ou le présent e-mail.
Ecrire à ECCO VERDE par courrier postal
L’envoi du courrier recommandé peut être effectué à l’adresse suivante : ECCO VERDE niceshops GmbH, 99 Saaz, 8341, PALDAU, Autriche.
Suivre ECCO VERDE sur les réseaux sociaux
ECCO VERDE se sert aussi des réseaux sociaux pour diffuser des produits et des actions publicitaires ainsi que des informations sur les activités de l’entreprise. Aussi, dans l’optique de suivre son actualité au plus près, enregistrez-vous sur ces divers comptes tels que :
Comment retourner un produit défectueux ou une commande ECCO VERDE non conforme ?
Pour le renvoi des produits défectueux, remplissez le formulaire qui suit ici en envoyant également les preuves de l’anomalie et d’achat des produits. Vous allez recevoir l’étiquette d’expédition et des informations sur la procédure à suivre par e-mail. Les coûts de transport du colis de retour sont offerts ! Lorsque vous renvoyez un produit au ECCO VERDE niceshops GmbH, 99 Saaz, 8341, PALDAU, Autriche, tenez compte des différentes conditions de retour.
ECCO VERDE respecte les directives relatives à la distribution en ligne pour garantir le traitement adéquat de votre commande. Pour de plus amples informations ou pour obtenir un conseil, adressez-vous à un service clientèle utilisant le moyen de communication le plus approprié pour vous.