Comment suivre ma commande Esprit ?
Marque de prêt à porter authentique et positive, Esprit a été lancée en 1968 à San Francisco. La marque est mondialement reconnue, notamment en Allemagne où son siège social se situe depuis 1976. Aujourd’hui, l’enseigne dispose 900 magasins et 15 150 points de vente dans 40 pays ainsi que d’une marque annexe EDC by Esprit, lancée pour les jeunes.
La marque Esprit est spécialisée dans la fabrication de vêtements, de joaillerie, de parfums, d’accessoires, de chaussures etc…Coté à la Bourse de Hong Kong depuis 1993, Esprit possède deux sièges opérationnels, en Allemagne et à Hong Kong.
La démarche pour suivre ma commande Esprit :
- Puis-je suivre ma commande Esprit ?
- Je souhaite suivre mon colis Esprit depuis mon ordinateur
- Désirez-vous contacter le service client Esprit pour un suivi de colis ?
- Comment annuler ou modifier ma commande Esprit ?
Dès que vous avez envoyé votre commande sur www.esprit.fr, vous recevez immédiatement un e-mail reprenant toutes les informations relatives à votre commande. Elle sera ensuite envoyée directement à l’entrepôt de l’enseigne où ses spécialistes magasiniers transforment votre panier virtuel en réalité et préparent tous les articles que vous avez choisis. Lorsque votre commande a été préparée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre son chemin en cliquant sur le logo du partenaire logistique sur la confirmation d’expédition reçue par e-mail. Dans votre navigateur s’ouvre aussitôt un lien de manière automatique grâce auquel vous pouvez suivre en temps réel où se trouve votre colis.
Les différentes coordonnées pour joindre le service client Esprit : numéro de téléphone, adresse email et postale, réseaux sociaux, etc.
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Que vous ayez besoin de plus d’informations sur un article ou le service Esprit, le service client est joignable par téléphone au numéro 01 7654 7338, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.
Si vous avez des questions à propos de votre commande sur la boutique en ligne de la marque, envoyez un email à info@esprit.fr, ou utilisez le formulaire de contact : www.esprit.fr.
Pour obtenir une aide immédiate, optez pour le chat, ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.
Pour toute réclamation ou suggestion, écrivez au siège social de la marque à l’adresse qui suit :
Boutique en ligne Esprit
Service clientèle
Alte RicklingerStr. 59-61
D-30823 Garbsen
Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client Esprit via ses comptes sur les réseaux sociaux.
Facebook :web.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
YouTube :www.youtube.com
Snapchat :www.snapchat.com
Pinterest :www.pinterest.com
Twitter :twitter.com
Aucune nouvelle de ma commande puis avoir une date de livraisonmerci
Bonjour Jouve lydie
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Pourriez-vous m’indiquer le numéro de suivi de votre colis pour que je puisse effectuer un suivi de mon côté s’il vous plait ?
Bien amicalement
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.