suivre ma commande GSM55 – Une entreprise française spécialisée dans la vente d’accessoires pour téléphones et tablettes.
GSM55 est une marque reconnue qui propose une large gamme d’accessoires pour téléphones et tablettes. Si vous avez récemment passé une commande sur le site GSM55, il est important de savoir comment suivre l’évolution de votre commande.
Cet article vous présente les étapes à suivre pour ce faire et vous fournit des informations utiles pour contacter le service client de GSM55.
- Comment faire le suivi de votre commande GSM55 ?
- Suivez les actualités de la marque GSM55 sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de GSM55 ?
- Comment se déroule ma commande GSM55 ?
Forte de ses 14 ans d’expérience, la marque propose plus de 24 000 références et compte plus de 2 millions de clients satisfaits.
GSM55 se distingue par son stock situé en région parisienne, ce qui lui permet d’assurer des livraisons rapides et gratuites en France métropolitaine, sans minimum d’achat.
Comment effectuer le suivi de votre commande GSM55 ?
Pour suivre votre commande chez GSM55, vous pouvez utiliser le numéro de suivi qui vous a été fourni lors de la confirmation d’expédition de votre colis.
Rendez-vous sur le site de GSM55 et suivez les étapes suivantes :
Accédez à la page « Suivi de commande » du site GSM55.
Entrez votre numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet.
Cliquez sur le bouton « Suivre » pour obtenir les informations sur l’état de votre commande.
Grâce au suivi de commande, vous pourrez savoir où se trouve votre colis en temps réel et vous assurer de sa livraison dans les délais prévus.
Comment contacter le service client ?
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, le service client de GSM55 se tient à votre disposition pour y répondre.
Voici les différents moyens de les contacter :
- Le téléphone ;
- Un e-mail ou formulaire de contact ;
- Le courrier postal ;
- Les réseaux sociaux.
Contacter le service client GSM55 par téléphone
Vous pouvez contacter le service client de GSM55 par téléphone en composant le numéro suivant : 01.55.82.00.00 (numéro non surtaxé).
Les conseillers client sont disponibles du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h et le vendredi, de 9 heures à 14 heures.
Envoyer un email ou formulaire de contact au GSM55
Si vous préférez communiquer par écrit, vous avez la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : e-mail.
GSM55 propose également un formulaire de contact sur son site officiel, que vous pouvez remplir avec vos questions ou demandes spécifiques.
Ecrire à GSM55 par courrier postal
Si vous souhaitez contacter GSM55 par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante:
Gsm55 SAV Retour Produit,
30 bis;
Rue Girard
93100 Montreuil.
Suivre GSM55 sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des dernières actualités de GSM55 et des offres promotionnelles, vous pouvez suivre la marque sur les réseaux sociaux.
Retrouvez GSM55 sur:
Comment retourner un produit défectueux ou une commande GSM55 non conforme ?
Si vous avez reçu un produit défectueux ou une commande non conforme de la part de GSM55, il est important de connaître les étapes à suivre pour effectuer un retour.
Voici comment procéder :
Dans un premier temps, il est essentiel de contacter le service client de GSM55 pour signaler le problème et obtenir des instructions précises concernant le retour du produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01.55.82.00.00 (Prix d’un appel en local, sans frais à partir d’une box Internet).
Le service est accessible du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h et le vendredi, de 9 heures à 14 heures.
Vous pouvez également envoyer un e-mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur leur site officiel.
Une fois que vous avez obtenu les instructions du service client de GSM55, préparez l’envoi du produit défectueux ou non conforme.
Assurez-vous de le renvoyer dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires et les documents qui l’accompagnent.
Il est recommandé d’utiliser un mode d’expédition suivi pour renvoyer le produit à GSM55.
Le renvoi doit se faire à l’adresse suivante :
Gsm55 SAV Retour Produit,
30 bis;
Rue Girard
93100 Montreuil.
Cela vous permettra de suivre le colis et de vous assurer qu’il est bien arrivé à destination.
Après réception du colis, l’échange ou le remboursement sera effectué sous 48 à 72 heures (sauf week-ends ou jours fériés).
Suivre sa commande chez GSM55 est un processus simple et efficace. Grâce à leur système de suivi de commande, il est possible de rester informé de l’état d’avancement de son achat, depuis la confirmation d’expédition jusqu’à la livraison.
En utilisant le numéro de suivi fourni lors de la confirmation d’expédition, il suffit de se rendre sur le site de GSM55 et de suivre les étapes pour obtenir les informations nécessaires. Ce suivi permet d’estimer la date de réception du colis et de prendre les dispositions nécessaires pour le recevoir à temps. En cas de questions ou de préoccupations, le service client de GSM55 est disponible pour fournir une assistance personnalisée.