suivre ma commande HORSE DISCOUNT – site spécialisé à l’équitation et au plaisir équestre pour tous
suivre ma commande HORSE DISCOUNT : Horse Discount est une entreprise familiale spécialisée dans la vente en ligne de produits équestres. Fondée en 2005, elle propose une large gamme de produits pour les cavaliers et leurs chevaux, allant des selles aux aliments pour chevaux.
Comment faire un suivi de ma commande et de mon colis HORSE DISCOUNT ?
Il est tout à fait possible qu’après un achat en ligne, il vous soit impossible de suivre votre commande en ligne. C’est ce que cet article va vous aider à découvrir :
- Comment puis-je suivre mon colis ?
- Comment contacter le service clientèle de HORSE DISCOUNT ?
- Comment renvoyer un article défectueux ?
- Quelle adresse faut-il utiliser pour faire une réclamation ?
LienMême si l’entreprise offre un service irréprochable, il est plus efficace de prévenir que de guérir. En suivant de près votre commande, vous pouvez vous assurer une tranquillité d’esprit et une totale satisfaction de la qualité du service offert par l’entreprise.
Présentation de la marque HORSE DISCOUNT
Horse Discount jouit aujourd’hui une expérience inégalée de plus de 30 ans autour de l’univers de l’équitation. C’est pourquoi elle vous fait profiter pleinement des avantages de la passion équestre et de l’expérience acquise, pour vous proposer des conseils, prestations, articles et accessoires toujours plus nombreux, pour le cavalier et sa monture. La surface de stockage est de plus de 650 m². Vous retrouverez dans la boutique en ligne, Horse Discount, une sélection de 10 000 références et articles.
Comment suivre ma commande HORSE DISCOUNT ?
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant depuis votre compte client. Ensuite appuyer sur Suivre ma commande.
Comment contacter le service client HORSE DISCOUNT ?
Vous disposez de nombreux possibilités de contacter le service après-vente, notamment par le téléphone, via un e-mail ou encore par le biais d’une adresse postale.
Comment contacter le service client HORSE DISCOUNT par téléphone ?
LienLe service clientèle est joignable directement par téléphone au numéro 03 81 59 08 06 pendant les heures et jours ouvrables.
Comment envoyer un email à HORSE DISCOUNT ?
LienSi vous optez pour la voie électronique, vous pouvez envoyer votre demande ou votre plainte par le biais de cet e-mail.
Comment écrire à HORSE DISCOUNT par courrier postal ?
Pour vous assurer de la bonne réception de votre lettre par l’entreprise, adressez-la en recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale :
HORSE DISCOUNT FRANCE
175 route de Grenoble
69800 SAINT-PRIEST
Suivre HORSE DISCOUNT sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également consulter le profil de l’entreprise sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook,
Comment retourner un produit défectueux ou une commande HORSE DISCOUNT non conforme ?
Dans le cas de vice apparent des produits livrés ou de leur non-conformité ou encore d’une variation de la taille ou des couleurs, constatée d’après le vendeur. Il est loisible pour vous de le réclamer par téléphone au numéro 03 81 59 08 06 et e-mail pour obtenir soit le remplacement, soit le remboursement de sa commande, ou encore la restitution du crédit à son profit. Le produit est à retourner à l’adresse :
HORSE DISCOUNT FRANCE
175 route de Grenoble
69800 SAINT-PRIEST
Dans son emballage d’origine dans les 15 jours qui suivent la réception et l’observation du produit. Les produits renvoyés ne doivent pas être ouverts ou utilisés d’avance et ils doivent être renvoyés à l’acheteur dans l’emballage d’origine et dans l’état neuf dans lequel ils ont été reçus.
La société HORSE DISCOUNT est soucieuse de la satisfaction de ses clients, tout en étant très rigoureuse quant aux règles en vigueur. Il est donc conseillé de contacter le service clientèle pour toute demande de suivi.