suivre ma commande I RUN – spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de course à pied
- Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
- Comment puis-je contacter le service après-vente de 21 RUN ?
- Comment renvoyer un article défectueux ?
- Quelle adresse utiliser pour faire une réclamation ?
Il convient de savoir que I RUN est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de course à pied. Fondée en 2014, elle propose des chaussures, des vêtements et des accessoires pour les coureurs de tous niveaux. I RUN s’engage à fournir des produits de qualité supérieure et à offrir un service client exceptionnel. La société s’efforce également d’encourager et de promouvoir l’activité physique et le sport chez les jeunes.
Comment suivre ma commande I RUN ?
Pour suivre votre commande I RUN, connectez-vous à votre espace client sur le site web de I RUN et cliquez sur « Mon compte ». Vous verrez alors une liste de toutes vos commandes passées et leur statut. Vous pouvez également contacter le service client de I RUN par téléphone ou par e-mail pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.
Comment contacter le service client de I RUN?
Si vous avez des questions ou toutes autres demandes, I RUN propose une formule complète permettant de contacter le service client.
Contacter le service client I RUN par téléphone
Du lundi au samedi de 9h à 18h, vous pouvez appeler le service client de la firme au numéro 05.31.61.99.16.
Envoyer un email à I RUN
Outre le téléphone, vous pouvez aussi solliciter l’aide du service client en envoyant un email par ce formulaire de contact.
Ecrire à I RUN par courrier postal
Pour être sûr que votre lettre soit reçue par la société, envoyez-le par recommandée avec accusé de réception à cette adresse :
I-run
101 avenue de l’Europe
Eurocentre / Bat A – Cellule 3
31620 Castelnau d’Estretefonds
Suivre I RUN sur les réseaux sociaux
I RUN est présent sur les principaux réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez suivre la firme sur ces plateformes pour rester à jour sur les dernières nouvelles et informations concernant la marque et ses produits.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande I RUN non conforme ?
Avec I RUN, vous avez la possibilité de retourner les produits dans les 30 jours à compter de la livraison de l’achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client sur leur site internet, rendez-vous dans la section « Mes commandes » et cliquez sur le bouton « Retourner des articles » associé à votre commande. Ensuite, choisissez-le ou les produits à retourner et sélectionnez la raison du retour, valider les conditions de retour puis cliquez sur le bouton « Retourner ces articles ». Une fois cette étape effectuée, téléchargez et imprimez votre bon de retour et placez-le à l’intérieur du colis avant de le renvoyer dans les 14 jours à l’adresse suivantes :
I-Run
Service retour
101 avenue de l’Europe
Eurocentre / Bat A – Cellule 3
31620 Castelnau d’Estretefonds
En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client de I RUN au numéro 05.31.61.99.16.Il prendra également plaisir à vous aider en envoyant votre demande par email via ce formulaire de contact. En outre, la page FAQ de leur site internet regorge d’ informations très utiles, n’hésitez pas à la visiter.