suivre ma commande JOKO – Simple et ludique. · Une très bonne application qui suit tout tes achats et te fais gagner du cashback
suivre ma commande JOKO : Joko est une application mobile 100% gratuite dédiée au service du shopping intelligent en ligne. Elle induits les clients dans les ventes privées, les réductions de prix et les promotions. L’enseigne n’est pas une néo-banque mais il a transformé sa carte de paiement en « carte de fidélité ». Il remet des cadeaux en cashback pour tout client effectuant un achat.
L’application avait été créée par deux anciens employés de Jumia. Juste quelques années après sa création, Joko revendique 500 000 utilisateurs et 1 000 marchands partenaires. Joko a mis en place un système de gamification avec des tirages au sort hebdomadaires, afin de s’attirer des clients davantage. La moitié des clients de cette entreprise est âgée entre 25 et 35 ans.
En 2021, Joko atteint 1200 marques accessible via l’application. Et le gain moyen par an monte à 150 euros. En 2022, la société vise à s’éparpiller partout en Europe, et devenir le plus grand moteur de recherche shopping intelligent. Le but est de satisfaire le besoin des clients, dans le plus bref délai possible.
- Comment suivre mon colis Joko ?
- Comment suivre ma commande Joko ?
- Comment savoir l’acheminement de mon colis Joko ?
- Comment contacter le service client Joko ?
Comment faire un suivi de ma commande Joko ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
C’est facile de faire un suivi de commande chez Joko. Voir même plus simple que de passer une commande et entamer un paiement. C’est obligatoire d’avoir un compte Joko pour faire le suivi de commande ou faire l’achat en question. Sachez que les démarches sont confidentielles mais sécurisées.
Pour suivre la commande passée sur l’application Joko, vous devez premièrement vous connecter à votre compte à partir de laquelle vous l’avez passé. Veuillez suivre ce lien app.hellojoko.com pour vous connecter. Puis vous devez vous rendre dans la rubrique : « Historique et détails de mes commandes » et sélectionnez votre produit en attente.
Vous avez l’assurance de voir où en est votre commande. Si elle est expédiée avant votre connexion, accéder à votre numéro de suivi que Joko vous a envoyé par votre adresse électronique. Vous avez le droit de contacter le service client, si vous avez besoin de plus d’information.
Comment contacter par téléphone le service client Joko ?
Pour passer un appel téléphonique au service client de Joko, composez le numéro : +33 9 74 59 25 75. Un conseiller vous répondra au bout du fil pour vous aider ou vous donner des explications supplémentaires. Si la prise de contact par mail vous convient au mieux, adressez votre message au contact@hellojoko.com.
Le service client est aussi à votre disposition pour rendre vos tâches faciles à accomplir. Rejoignez le centre d’aide Joko en suivant ce lien joko.zendesk.com. Une fois dedans, vous obtiendrez un maximum de réponses selon vos attentes. Pour en voyer une demande, vous avez l’obligation de suivre ce lien joko.zendesk.com et faire une prise de contact en ligne.
Joko est aussi disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc y suivre les actualités :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: www.linkedin.com
TikTok: www.tiktok.com
YouTube: www.youtube.com