suivre ma commande LA SANTE.NET – le pionnier de la vente en ligne de médicaments et de produits de parapharmacie.
- Comment faire pour suivre mon colis ?
- Comment entrer en contact avec le service après-vente de LA SANTE.NET ?
- Comment renvoyer le produit s’il n’est pas en conformité ou s’il est défectueux ?
- Quelle est l’adresse à utiliser pour adresser une réclamation ?
suivre ma commande LA SANTE.NET : Homologué par le Ministère de la Santé, SANTE.NET assure à tous les patients souhaitant commander sur LaSante.net une sécurité optimale. Pour cela, les docteurs en pharmacie veillent à contrôler chaque commande au quotidien, pour prévenir tout risque de réaction médicamenteuse, et à vous conseiller, par courrier électronique ou téléphone, comme si vous étiez au comptoir de votre pharmacie traditionnelle. Par ailleurs, cette pharmacie assure également une livraison partout où vous vous trouvez, un SAV efficace et une plate-forme en ligne de paiement 100% sûre.
Comment suivre ma commande LA SANTE.NET?
Il est possible de suivre le statut de votre commande à tout moment en accédant à la page Mon compte en haut et à droite sur le site web. Si le message « Envoyé » s’affiche, le lien de suivi contenu dans l’e-mail peut être consulté pour vérifier le statut du colis sur le site Web du prestataire de services de livraison. Pour toute question ou toute remarque, le service clientèle de la société se tient à votre disposition pour vous aider au numéro 09 72 41 40 91.
Comment contacter le service client LA SANTE.NET?
Pour joindre le service clientèle de LA SANTE.NET, plusieurs voies sont envisageables : au téléphone, par e-mail ou par correspondance.
Contacter le service client LA SANTE.NET par téléphone
Pour vous permettre de suivre vos commandes, de savoir vos délais de livraison, ou encore pour répondre à toutes vos questions. Le service client est joignable à tout moment du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h au numéro 09 72 41 40 91.
Envoyer un email à LA SANTE.NET
Vous pouvez aussi transmettre un courrier électronique à LA SANTE.NET, en le faisant parvenir à cette adresse e-mail.
Ecrire à LA SANTE.NET par courrier postal
Si vous souhaitez adresser un courrier au service LA SANTE.NET, veuillez le poster à l’adresse suivante : LA SANTE.NET, Boulevard BIZET 49, 59650 Villeneuve d’Ascq.
Suivre LA SANTE.NET sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également retrouver le site sur :
A travers des vidéos, vous trouverez des conseils, des informations pratiques, des actualités médicales et les coulisses de cette aventure pharmaceutique!
Comment retourner un produit défectueux ou une commande LA SANTE.NET non conforme ?
Le colis doit être refusé s’il est visiblement détérioré lors de la livraison par le livreur. S’il est impossible de procéder au refus, photographiez le colis abîmé sans toutefois l’ouvrir. Ensuite, prenez contact avec le Service Client de LA SANTE.NET par e-mail ou par lettre recommandée à LA SANTE.NET, Boulevard BIZET 49, 59650 Villeneuve d’Ascq. Précisez votre numéro de commande et la nature du défaut constaté.
Depuis le 19 novembre 2012, l’équipe LaSante.net œuvre au quotidien pour vous proposer une offre de service performante, de qualité et fiable ! Produits pour bébé, soins d’hygiène, bien-être, articles bio, produits vétérinaires… tout y passe, ainsi que les conseils nécessaires à la résolution de vos questions et aux meilleures solutions. Et, grâce à ces coordonnées, vous pouvez suivre à tout instant votre colis.