SUIVRE MA COMMANDE MANGO – Mode en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Mango ?

Marque de prêt-à-porter espagnole, Mango a été lancée en 1984. Aujourd’hui, la marque dispose plus de 2000 boutiques réparties dans 107 pays du monde. L’enseigne possède une centaine de magasins en France. La marque est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et accessoires de mode pour les femmes, les hommes et plus récemment pour les enfants. Désormais, la marque espagnole fait partie des enseignes incontournables en matière de prêt-à-porter.

La démarche pour suivre ma commande Mango :

  • Où est ma commande Mango ?
  • Puis-je suivre mon colis Mango ?
  • Je souhaite contacter le service client Mango pour un suivi de colis ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande Mango ?

Vous venez de passer une commande sur shop.mango.com, et vous souhaiterez connaître l’état d’avancement de votre colis ? Dès que votre commande sortira de l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un email confirmant l’expédition. Si vous avez opté pour la livraison à domicile, vous pouvez consulter en temps réel l’état de votre commande en vous connectant sur votre compte Mango, puis cliquez la rubrique « Mes achats ». Si vous n’êtes pas encore inscrit(e), saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande.

Si vous avez sélectionné l’envoi en boutique, vous serez informé par e-mail dès que votre commande arrivera à la boutique sélectionnée. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour passer prendre votre achat. Adressez-vous directement au personnel, présentez votre carte d’identité et récupérez votre commande.

En cas d’envoi à un point Relais Colis, vous serez averti par e-mail et/ou SMS lorsque votre commande sera disponible au point choisi. Vous avez 10 jours pour récupérer votre commande. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Mango :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Quelle que soit votre requête, les conseillers client Mango sont joignables par téléphone, email, courrier postale ou encore réseaux sociaux.

Si vous cherchez à joindre le service client Mango par téléphone, il vous suffit de composer le numéro vert suivant : 08 05 98 03 08. Le service reste joignable du lundi au vendredi inclus, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption.

Si vous préférez laisser un message, veuillez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique d’aide.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la FAQ sur le site. De nombreuses réponses y sont répertoriées.

Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante :

MANGO

Service Clientèle

Calle Mercaders 9-11

Pol. Ind. Riera de Caldes

C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans

Barcelone (Espagne)

Pour ne rien manquer des nouvelles collections, des soldes, des bons plans et de l’actualité qui y est liée, suivez la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.com

YouTube :www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *