Comment suivre ma commande Mobile Vikings ?
Opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) en Belgique et en Pologne, Mobile Vikings a été fondé en 2008. En Belgique, il fonctionne comme un opérateur mobile virtuel (MVNO) sur le réseau Orange Belgique. Mobile Vikings propose un accès Internet mobile à travers les technologies de réseau GPRS, EDGE, 3G et 4G. en avril 2016, il comptait 250.000 clients. Les offres de Mobile Vikings reposent sur le principe de cartes SIM prépayées. Cependant, elles prennent la forme d’un abonnement, c’est-à-dire, chaque mois, vous avez droit à 1 800 minutes d’appel, à 9 000 SMS gratuits vers tous les autres Mobile Vikings belges et à la 4G, dans le cas d’une recharge. Vous pouvez ainsi gagner des points, vous permettant de recevoir des réductions sur vos recharges, ou encore bénéficier d’une carte de fidélité Citylife afin de profiter de ristournes chez certains commerçants, etc.
Comment faire le suivi de votre commande Mobile Vikings ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Comment puis-je suivre ma commande Mobile Vikings ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Mobile Vikings ?
- Comment recharger ma carte SIM prépayée Mobile Vikings ?
- Comment contacter le service client Mobile Vikings ?
Pour recharger votre carte SIM, il vous suffit de vous rendre sur le site mobilevikings.be, puis vous connecter à votre compte, en cliquant sur le bouton rouge « recharger carte SIM ». Vous pouvez aussi recharger votre carte SIM via « Recharger » dans l’application My Viking. Pour connaître votre date de facturation, il vous suffit de vérifier quand votre forfait mensuel est renouvelé. Votre facture ou relevé de compte vous est envoyé(e) à la date de facturation suivante. Ainsi, pour un forfait qui est renouvelé tous le 3 de chaque mois, la facture arrive donc le 4 du mois.
Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande ou recharge carte Sim, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Mobile Vikings.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Mobile Vikings
Vous avez des questions à poser au service client Mobile Vikings ? Vous pouvez appeler du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, au numéro 19 76. L’appel est gratuit pour les Vikings. Pour les autres opérateurs, appelez le numéro suivant : +32 (0) 456 19 19 76. Les tarifs locaux s’appliquent pour cet appel. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne pour envoyer une demande auprès d’un conseiller client Mobile Vikings.Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : info@mobilevikings.be.
L’information que vous cherchiez est incomplète ou insuffisante ? Vous pouvez envoyer un pli à l’adresse suivante :
Mobile Vikings S.A.,
KempischeSteenweg 309/1,
3500 Hasselt
Retrouvez également toutes les actualités de Mobile Vikings sur vos réseaux sociaux préférés.
Facebook : www.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com