Suivre ma commande PIECESAUTO – Piecesauto, équipements et accessoires pour voiture en ligne
Comment suivre ma commande Piecesauto?
Vous êtes à la recherche d’accessoires de qualité issus des grandes marques ? Rendez-vous sur le site www.piecesauto.fr. Vous y trouverez un large catalogue contenant plus de 1 000 000 de pièces détachées vendues à prix très compétitifs. Tous les produits sont conçus pour vous permettre de rouler facilement en toute sécurité. En effet, il propose des articles qui simplifient la conduite, des produits qui assurent une sécurité optimale aux passagers et d’autres articles présentant plusieurs avantages. Le site Internet de Piecesauto vous permet d’acheter facilement et rapidement les accessoires dont vous avez besoin pour votre véhicule. Il est simple d’y trouver la bonne pièce. Vous n’avez qu’à inscrire le nom de la pièce, la marque de la voiture ou le numéro d’immatriculation dans la barre de recherche puis cliquer sur la loupe.
Comment suivre votre commande Piecesauto ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
. Comment effectuer le suivi de ma commande Piecesauto ?
. Quand vais-je recevoir ma commande Piecesauto ?
. Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Piecesauto
. Comment contacter le service client Piecesauto pour un suivi de colis ?
Piecesauto assure les livraisons en France Métropolitaine et dans plusieurs pays à l’étranger. Pour avoir plus de détails à ce sujet, cliquez sur ce lien. La livraison est gratuite dès 120 euros d’achat, si l’adresse se trouve en France métropolitaine. Cette gratuité ne s’applique pas à certains produits encombrants. Les produits en stock sont expédiés sous 1 à 2 jours après l’enregistrement du paiement. Dès que la commande est préparée, vous recevez un mail de confirmation. Vous trouverez dans ce courriel un numéro de suivi qui vous permet de tracer le colis sur le site du transporteur. Si vous avez besoin d’une aide pour suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Piecesauto.
Comment contacter le service client Piecesauto ?
Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Piecesauto a mis en place de nombreux supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec son service client : par mail, par fax et par courrier.
Si vous préférez adresser une demande par courrier, vous pouvez envoyer un courriel via le formulaire de contact dans la rubrique « contact » ou à l’adresse suivante : info@piecesauto.fr.
Il est également possible de contacter le service client par fax au +49 30 208 478 250. Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 23h et du samedi au dimanche de 8h à 18h.
Pour toutes réclamations ou toutes autres requêtes, vous pouvez entrer en relation avec le service client en écrivant un courrier postal à l’adresse suivante :
Wemax Group GmbH & Co.KG
Französische Straße 12
10117 Berlin
Allemagne
Et enfin, rejoignez la compagnie sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes ses dernières actualités
Facebook: fr-fr.facebook.com
Twitter: twitter.com