suivre ma commande PROZIS – chaque jour de nouveaux produits à des prix et une qualité imbattable
suivre ma commande PROZIS : Prozis est une entreprise de commerce électronique spécialisée dans la nutrition sportive et les compléments alimentaires. Fondée en 2007 à Portugal, elle est aujourd’hui l’un des leaders européens du marché de la nutrition sportive, avec une présence dans plus de 100 pays à travers le monde.
L’enseigne propose une large gamme de produits, allant des protéines en poudre aux vitamines en passant par les barres énergétiques et les vêtements de sport.
La société se distingue par son engagement envers la qualité et la transparence de ses produits, en utilisant des ingrédients de haute qualité et en publiant les résultats de ses tests de qualité en ligne.
- Comment faire le suivi de votre commande PROZIS?
- Suivez les actualités de la marque PROZIS sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de PROZIS?
- Comment se déroule ma commande PROZIS?
Prozis s’adresse aux sportifs de tous niveaux, qu’ils soient débutants ou professionnels, et offre des conseils personnalisés adaptés aux besoins de chaque client.
Comment effectuer le suivi de votre commande PROZIS ?
Si vous avez passé une commande sur le site de Prozis, il est tout à fait normal de vouloir savoir où en est votre commande et quand vous allez la recevoir. Heureusement, il existe plusieurs façons de suivre votre commande Prozis.
Suivre votre commande via le compte client Prozis
Pour suivre votre commande Prozis est de vous connecter à votre compte client Prozis. Une fois connecté, accédez à la section « Historique des commandes » de votre compte. Vous y trouverez une liste de toutes les commandes que vous avez passées chez Prozis.
Cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre pour accéder à ses détails. Sur cette page, vous pourrez voir le statut de votre commande, la date d’expédition et les informations de suivi.
Suivre votre commande via le lien de suivi Prozis
Lorsque votre commande Prozis est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Cliquez sur ce lien pour accéder aux informations de suivi de votre commande.
Sur la page de suivi, vous pourrez voir l’emplacement actuel de votre commande ainsi que les étapes précédentes et suivantes de son acheminement.
Comment contacter le service client PROZIS ?
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande Prozis, vous pouvez également contacter le service client Prozis. Ils pourront vous fournir des mises à jour sur l’état de votre commande et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Vous pourrez contacter le service client via téléphone, e-mail ou courrier.
Contacter le service client PROZIS par téléphone
Pour demander la situation de votre commande, vous pouvez composer
le numéro +33 (0)1 86 26 75 31. Il est disponible du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h.
Envoyer un email ou formulaire de contact au PROZIS
Vous pouvez également compléter ce formulaire de contact pour envoyer votre demande ou votre question lié à la livraison de votre commande.
Ecrire à PROZIS par courrier postal
Toutefois, vous pourrez envoyer via le courrier recommandé votre réclamation, retour de colis ou litige dans le cas où la livraison de votre colis rencontre un problème.
L’adresse de PROZIS est la suivante :
PROZIS – Centre logistique,
Rua do Cais nº 198,
Fontarcada,
4830-345 Póvoa de Lanhoso,
Portugal.
Suivre PROZIS sur les réseaux sociaux
Si vous êtes un adepte de Prozis et que vous souhaitez rester à jour avec les dernières nouvelles, promotions et produits de la marque, vous pouvez suivre Prozis sur les réseaux sociaux.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande PROZIS non conforme ?
Lorsque le client reçoit un produit manquant ou détérioré, ou encore si le produit reçu est différent de celui qu’il a effectivement commandé.
Vous devrez contacter le service client et déposer une réclamation via le formulaire de contact ou depuis votre compte client.
Vous devez joindre à votre réclamation un enregistrement vidéo ou, le cas échéant, une photographie dans laquelle le problème constaté et la condition de la boîte contenant la commande livrée apparaissant clairement.
En outre, il est tenu de conserver le produit défectueux, endommagé ou non conforme et la boîte correspondante à la commande jusqu’à nouvel ordre de la part du service client.
Une fois que Prozis aura reçu votre réclamation et les preuves, vous devrez effectuer le retour au PROZIS – Centre logistique, Rua do Cais nº 198, Fontarcada, 4830-345 Póvoa de Lanhoso, Portugal.
Ils examineront le produit et procéderont au remboursement ou à l’échange en fonction de la politique de retour de la marque.
Il existe de nombreux possibilités pour effectuer le suivi de votre commande : via votre compte client, par le lien du transporteur et en contactant le service client. En choisissant parmi ces moyens, vous pourrez facilement suivre votre commande Prozis et vous assurer que vous la recevrez dans les délais impartis.