suivre ma commande RECOMMERCE – l’expert du rachat, reprise, recyclage, reconditionnement et revente d’Ă©quipements reconditionnĂ©s dont les smartphones
suivre ma commande RECOMMERCE : Recommerce a été fondée par 4 précurseurs (et non moins amis) en 2009 qui ont eu la fameuse idée de devenir créateurs de seconde vie. Et chose très rare, 12 ans plus tard ces 4 entrepreneurs sont plus que jamais engagés à prolonger la durée de vie des produits pour mieux les reconsommer. Leurs noms sont Pierre-Etienne Benoît Varin. Cédric Maucourt et en fin Antoine Jeanjean.
RECOMMERCE GROUP est l’expert du rachat, reprise, recyclage, reconditionnement et revente d’équipements reconditionnés dont les smartphones ainsi que de tablettes, consoles de jeux, ordinateurs et autres équipements.
Actuellement, chez Recommerce il existe environ 100 collaborateurs heureux, dynamiques et attachés au projet d’entreprise.
- Comment faire pour suivre mon colis chez RECOMMERCE ?
- Je souhaite savoir la position de mon colis RECOMMERCE ?
- Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis RECOMMERCE ?
- Comment effectuer une réclamation chez RECOMMERCE ?
Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis RECOMMERCE sont regroupées dans les lignes ci-dessous.
Les détails à savoir pour suivre votre colis RECOMMERCE
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Un mail de confirmation d’expĂ©dition vous est envoyĂ© une fois le colis expĂ©diĂ©. Vous pouvez ainsi suivre l’envoi grâce au lien et au numĂ©ro de colis figurant dans le mail.
Les colis sont expédiés en 24h maximum (jour ouvré).
Si vous avez créé un compte au moment de passer la commande, vous pourrez suivre le statut de la commande sur votre espace client en vous connectant sur Recommece
Si vous n’avez pas crĂ©Ă© un compte au moment de passer la commande, il faudra suivre l’envoi depuis le mail d’expĂ©dition que vous recevez le jour de l’expĂ©dition.
En cas de doute ou de remboursement, vous pouvez suivre le traitement de votre retour et le déclenchement de votre remboursement en cliquant ici
Pour se connecter, rien de plus simple, il suffit de saisir votre adresse mail et le mot de passe qui vous a Ă©tĂ© envoyĂ© le jour oĂą vous avez fait la dĂ©claration sur l’espace de SAV.
Les différents moyens de contacter le service client de RECOMMERCE
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter son service client. Pour tout savoir sur RECOMMERCE, mais aussi voir ses différents services et offres sur le site web officiel.
Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter le formulaire de contact directement sur la page.
De plus, vous pouvez entrer en relation avec l’un de ses conseillers par téléphone au numéro Recommerce Tél: +33 (0) 1 57 21 71 52. Ou encore, envoyer un email pour obtenir des informations plus détaillées au : contact@recommerce.com
Si ce n’est pas suffisant, il est aussi possible de les joindre par voie postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :
54 avenue LĂ©nine
94250 Gentilly
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