suivre ma commande RED BY SFR

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande RED BY SFR Suivi de commande – RED by SFR

Red by SFR est un opérateur web affichant un service client 100% digital. En effet, le fournisseur d’accès internet à bas prix est une marque de forfaits de télécommunications créée en 2011. Elle est une marque du groupe de télécommunications français Altice France. Elle est présente en France métropolitaine et à la Réunion. Beaucoup s’interrogent sur les moyens de contacter le service client Red by SFR, car l’opérateur low-cost, à l’assistance 100% digitale, ne fonctionne pas comme tous ses concurrents. Ainsi, on retrouve de nombreuses requêtes sur Internet :

  • Peut-on joindre Red by SFR par téléphone ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de Red by SFR ?
  • Comment devenir client des offres Red by SFR ?
  • Se renseigner sur les offres et prestations de l’opérateur

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre le service client de Red by SFR.

Red by SFR : une marque sans engagement de SFR Numericable

Lancée le 11 octobre 2011, à l’origine, Red by SFR a pour but de contrer Free sur le marché des Télécom français. Sous cette marque, SFR commercialise des forfaits de téléphonie mobile et des offres d’accès à Internet par ADSL ou par la fibre optique. Elle se distingue par la possibilité de faire sa souscription par Internet et la présence d’une assistance en ligne. En 2016, Red by SFR change de visuel, elle propose de nouvelles offres notamment en matière d’Internet et mobiles avec un forfait personnalisé. Red by SFR se distingue aussi en proposant un forfait accompagné de la data illimitée lors du Black Friday. Elle propose aussi une gamme de téléphones portables débloqués à petit prix, vendus sans forfait.

Comment contacter le service client RED BY SFR

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs manières de contacter RED by SFR : forum, chat en ligne, FAQ, réseaux sociaux, etc. Ainsi, vous pouvez choisir la méthode avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Les nouveaux clients qui souhaitent contacter Red by SFR peuvent appeler au numéro 0801 82 00 36. Le service client est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. Toutefois, vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l’activation de votre ligne.

Vous devez ensuite vous reporter sur les moyens de contact digitaux pour toutes vos requêtes.

Red by SFR met à votre disposition une FAQ sur son site internet afin de répondre aux questions courantes, posées par de nombreux utilisateurs. En consultant la page, vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.

Pour contacter Red by SFR, vous pouvez aussi passer par le forum RED. Celui-ci permet de poser des questions sur différentes thématiques. Vous pouvez notamment y trouver le moyen de vous dépanner si vousêtes confronté à un problème fréquent.

Le chat en ligne est également une solution efficace pour joindre Red by SFR, car elle permet de discuter en ligne avec un conseiller. Dans un premier temps, vous devrez télécharger l’application RED & Moi. Une fois l’application installée, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Assistance ».

Pour joindre Red by SFR par courrier, envoyez votre lettre à l’adresse :SFR Service Client TSA 91121 57757 METZ Cedex 9.

Et enfin, il vous est possible également d’entrer en contact avec Red by SFR via les réseaux sociaux :

Facebook:www.facebook.com

Twitter:twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Google+:plus.google.com

Instagram : www.instagram.com

Je n’ai pas reçu ma commande RED BY SFR