suivre ma commande SFR

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr


suivre ma commande SFR / ALTICE – Suivi de commande SFR Altice (Mobile et box)

Créée en 1987, SFR est une marque de télécommunication française. Elle regroupe les activités télécoms d’Altice France. Deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange, SFR comptait 14,378 millions de clients mobiles et 5,943 millions de foyer abonnés à la téléphonie fixe en fin 2017. Vous souhaitez entrer en contact avec l’opérateur SFR ? Nous vous proposons un guide vous donnant toutes les informations nécessaires pour joindre SFR selon la démarche que vous devez entreprendre, que vous soyez client box mais aussi client mobile.

  • Appeler le service client de SFR
  • Joindre le service client SFR par internet
  • Le service client de SFR est-il gratuit ?
  • Envoyer un courrier au service client de SFR

Ci-dessous, vous retrouvez toutes les informations de contacts pour contacter le service client de SFR.

SFR : la Société Française du radiotéléphone

Créée par la Compagnie générale des eaux en 1987, SFR est rachetée par Altice en 2014 afin de former le groupe Numéricâble-SFR. Elle propose différents forfaits que ce soit en téléphonie fixe, mobile, pour internet ou pour les chaînes de télévision. En plus de tous ces forfaits téléphoniques et tous les modèles de mobiles disponibles, SFR a sorti plusieurs produits comme la box avec ADSL, Wi-Fi et même du Cloud. Il existe également un décodeur pour la télévision qui marche avec Google Play. Fin 2017, SFR était le deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange.

Comment contacter le service client SFR

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client SFR. Toutefois, la plupart de vos démarches peuvent être réalisées depuis votre espace client en ligne.

Ainsi, si vous préférez contacter SFR par téléphone, plusieurs numéros vous sont proposés :

  • Le 963 ou le 06 10 00 19 63 pour contacter le service client automatisé mobile
  • Le 0 805 701 801 pour joindre le service client automatisé Internet
  • Le 1023 pour contacter le service client SFR
  • Le + 33 6 1000 1023 si vous appelez depuis l’étranger
  • Le 09 87 67 96 18 si vous n’êtes pas encore client SFRou demander à être rappeler gratuitement.

Le service commercial SFR est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.Pour les questions techniques, le service technique est joignable 7j/7 24h/24.

SFR propose également plusieurs alternatives au service client téléphonique. Ainsi, le Forum SFR est la plateforme officielle d’assistance SFR. Elle centralise les demandes et questions de nombreux clients. Vous pouvez y poster vos propres questions, auxquelles des conseillers SFR répondent régulièrement. Vous pouvez aussi envoyer un email au service client depuis votre espace client en ligne.

Il est également possible de contacter SFR par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Google Plus : plus.google.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

Il vous est possible également de contacter le service client par courrier postal, notamment pour vos réclamations. Pour cela, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes :

  • Contacter le service client SFR

Service Client SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

  • Contacter le service consommateur SFR

Service Consommateurs SFR

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Je n’ai pas reçu ma commande SFR – ALTICE