suivre ma commande SPECK SPORTS – commercialise des skis, snowboard, chaussures
suivre ma commande SPECK SPORTS : Le suivi d’une commande chez SPECK SPORTS est essentiel pour toute personne souhaitant être informée de l’état et de la date de livraison prévue de ses articles. Des explications vous seront données sur la manière dont vous pouvez suivre efficacement votre commande. De plus, vous serez assuré de l’état de votre colis et pourrez anticiper sa réception.
Avec un suivi transparent et des mises à jour régulières, SPECK SPORTS vous offre la tranquillité d’esprit et une expérience d’achat fluide.
- Comment faire le suivi de votre commande SPECK SPORTS ?
- Suivez les actualités de la marque SPECK SPORTS sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de SPECK SPORTS ?
- Comment se déroule ma commande SPECK SPORTS ?
SPECK SPORTS est une marque renommée dans l’industrie du sport, offrant des équipements et des vêtements de haute qualité pour les athlètes et les amateurs de sport.
Elle s’est rapidement imposée comme une référence en matière d’innovation et de performance. Sa gamme de produits inclut des articles pour diverses activités sportives, allant du jogging à la randonnée, en passant par le cyclisme et la natation.
Comment effectuer le suivi de votre commande SPECK SPORTS ?
Pour suivre votre commande SPECK SPORTS, rendez-vous sur leur site internet et connectez-vous à votre compte client.
Accédez à l’historique de vos commandes et cliquez sur le numéro de suivi pour obtenir les informations de livraison.
Comment contacter le service client SPECK SPORTS ?
Pour contacter le service client de SPECK SPORTS, plusieurs moyens sont à disposition.
Vous pouvez utiliser : le téléphone, un email ou formulaire de contact ou encore le courrier postal.
Contacter le service client SPECK SPORTS par téléphone
Pour contacter SPECK SPORTS par téléphone, vous pouvez composer le 03.89.37.09.07.
Ce service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 15h et de 14h à 18h (heure locale).
Envoyer un email ou formulaire de contact au SPECK SPORTS
Vous pouvez envoyer votre question via cet e-mail pour toutes vos demandes concernant SPECK SPORTS.
Ecrire à SPECK SPORTS par courrier postal
Pour écrire à SPECK SPORTS par courrier postal, vous pouvez utiliser l’adresse suivante:
SPECK SPORTS,
77 bis rue des Vosges
68620 BITSCHWILLER LES THANN.
Suivre SPECK SPORTS sur les réseaux sociaux
SPECK SPORTS est présent sur plusieurs réseaux sociaux, notamment sur :
Vous pouvez les suivre pour vous tenir au courant des actualités de la marque.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande SPECK SPORTS non conforme ?
Si vous souhaitez retourner un produit défectueux ou non conforme. Contactez d’abord le service client SPECK SPORTS pour obtenir un numéro de retour.
Pour ce faire, vous pouvez :
Appeler le numéro 03.89.37.09.07.
Ou envoyer une demande via cette adresse e-mail.
Emballez ensuite l’article avec une copie de la facture et le numéro de retour, puis renvoyez-le à l’adresse suivante :
SPECK SPORTS,
77 bis rue des vosges
68620 BITSCHWILLER LES THANN.
Les frais de retour peuvent varier en fonction des politiques de la marque.
SPECK SPORTS est une marque incontournable pour les amateurs de sport en quête d’équipements et de vêtements de qualité. Le suivi de votre commande, la communication avec leur service client et les options de retour garantissent une expérience d’achat fluide et satisfaisante. N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et promotions.