suivre ma commande TAO.COM – collection complète pour bébé et enfant, qui propose vêtements, chaussures, accessoires.
suivre ma commande TAO.COM : TAO.COM est une marque proposant de la mode pour enfants depuis 1993. Sa mission est de développer leur bien-être et de cultiver leur confiance grâce à des produits de qualité. Le design de ses articles sont inspirés de la mode des défilés du monde entier.
TAO.COM propose notamment des articles tendances pour bébé jusqu’aux enfants de 16 ans. Il sera possible de trouver des milliers de références en mode sur sa boutique en ligne.
- Comment suivre ma commande chez TAO.COM ?
- Je voudrais retourner ma commande TAO.COM
- Quelle est l’adresse postale de TAO.COM ?
- Comment contacter le service client de TAO.COM ?
Comment suivre ma commande en provenance de TAO.COM et connaître le date de livraison de mon colis
Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.
La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.
Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.
Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.
Comment contacter le service client de TAO.COM par téléphone
Si vous avez des questions à formuler au service client de TAO.COM, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.
Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 72 67 89 10.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Nous vous conseillons de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre TAO.COM par email ou formulaire de contact
Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.
Afin d’envoyer votre message à son service client, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.
N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.
Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Contacter la marque TAO.COM par courrier postal
Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
Tape à l’œil Service Client
24 avenue du Grand Cottignies
59290 Wasquehal
France
TAO.COM s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.
Comment faire le retour d’une commande TAO.COM
Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez TAO.COM.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.
Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine. N’oubliez pas de remplir le bordereau de retour et joindre la facture d’achat au colis.
Vous pouvez notifier votre désir via ses divers supports de contact.
Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande dans l’un de ses magasins, dans un point relais ou à cette adresse :
DC1 Geodis – Retour Web TAO
Parc des industries Artois-Flandres
450 rue de Bruxelles
62138 DOUVRIN
France
Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de TAO.COM à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.
Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :
Bonjour
J’ai passé une commande le 5 août 2024 je voudrais savoir quand es-ce que je vais recevoir cette commande au point relais que j’ai choisi
En espérant que vous tiendrez compte de mon mail
Recevez mes salutations distinguées
Bonjour Champeau,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Pourriez-vous m’indiquer le numéro de votre suivi de colis, s’il vous plait ?
Afin que je puisse effectuer un suivi de mon côté pour déterminer l’estimation de la livraison de votre colis tout en sachant que vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Bien amicalement