SUIVRE MA COMMANDE TELEACHAT DIRECT

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Téléachat Direct ?

Teleachatdirect.com est une boutique en ligne de téléachat au meilleur prix. Vous y trouverez tous ce que vous voulez sur le siteTeleachatdirect.com : des produits de beauté et minceur, santé et bien-être, sport et fitness, des rangements mobiliers, des produits et appareils électroménagers, des produits de bricolage et jardinerie, des bijoux, etc.Avec des achats au meilleur prix, le shopping devient un plaisir ! Tous ce que vous voyez à la télévision sont en promotion jusqu’à -60% le meilleur site européen.

Les démarches pour suivre votre commande Téléachat Direct

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous faire un suivi de colis sur votre compte Téléachat Direct ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Téléachat Direct ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Téléachat Direct ?
  • Comment contacter le service client Téléachat Direct ?

Vous avez trouvé un produit coup de cœur à la télévision ? Vous pouvez passer votre commande directement en ligne sur le site Teleachatdirect.com. Pour pouvoir effectuer vos achats, vous devez créer un compte client. Ce dernier vous permet de vous connecter aux différentes boutiques de teleachatdirect.com au niveau européen. Pour suivre votre commande, cliquez ici. Une fois sur la page, vous devez introduire la référence de votre commande ou l’adresse e-mail et le mot de passe avec lesquels vous l’avez effectuée.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client de Téléachat Direct.

Comment contacter le service client Téléachat Direct ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous voulez effectuer des achats sur Teleachatdirect.com et vous avez besoin de plus de détails sur un produit ? Le service client Téléachat Direct est à votre disposition par téléphone, par email ou encore par courrier postal.

Alors, pour toutes vos requêtes, vous pouvez entrer en relation avec les conseillers clients de l’enseigne par téléphone au numéro suivant : 01 78 90 26 26. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l’adresse suivante : bonjour@teleachatdirect.com.

Sur le site Internet, un formulaire de contact a été mis en place, vous permettant de contacter le service client. Si votre demande n’est pas urgente, alors il vous suffit de remplir les champs requis.

Par ailleurs, pour les retours ou si vous avez des réclamations à faire, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Teleachatdirect.com,

CtraCádiz- Nacional 340,

Km 189,

C.N Andaso 0-2l, 29604,

Marbella Málaga

Retrouvez aussi les dernières actualités de Téléachat Direct sur les différents réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Pinterest :www.pinterest.es

YouTube : www.youtube.com

Une réponse sur “SUIVRE MA COMMANDE TELEACHAT DIRECT”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *