suivre ma commande Toys R Us / Toysrus – Toys »R »Us – Boutique en ligne des magasins de jouets pour enfants
Toys RUs est une chaîne de magasin qui vends des milliers de produits destinés aux enfants et adolescents. Elle sélectionne avec soin les articles proposés et met à votre disposition des pages d’information sur les produits et la sécurité, ainsi que les avis de ses clients.Pour répondre à vos attentes ou à vos éventuelles questions concernant ToyRUs, un service client est à votre disposition dans ses magasins, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc joindre un conseiller client Toys R Us selon l’outil de contact qui vous convient.
- Comment contacter le service client de ToysRUs ?
- Trouver une boutique ToysRUs
- Poser une question à un chargé des relations clientèles Toys R Us par voie électronique
- Contacter Toys R Us pour un retour ou échange de produit
Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de Toys R Us.
Toys R Us : le numéro un du jouet en France
Toys R Us est une chaîne de magasins de jouets créée aux États-Unis en 1948. Expert du monde de l’enfant à naître et grandissant, Toys R Us propose une large gamme de jouets de qualité et d’équipements pour les chambres des enfants. L’enseigne sélectionne scrupuleusement ses produits chez les plus grands fabricants : de Fisher-Price à Lego en passant par Megano, Nerfs, Marvel.La compagnie gérait plus de 1 500 magasins dans le monde dont 800 aux États-Unis.Le magasin Toys « R » Us de Times Square à New York, inauguré en novembre 2001, est le plus grand magasin de jouets du monde après celui de Hamleys à Londres. En 2017, Toys R Us compte 49 magasins en France.
Comment contacter le service client TOYS R US
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
En premier lieu, Toys R Us vous invite à joindre son Service Client sur son site internet www.toysrus.fr. Mais avant de contacter le service client de Toys R Us, il est recommandé de consulter la Foire aux questions, le meilleur moyen de trouver les réponses aux questions fréquemment posés par les clients.
Si vous avez besoin d’un conseil sur l’achat d’un jouet en ligne, les conseillers sont joignables la semaine de 8 h à 20 h. Une permanence téléphonique se tient le samedi de 9 h à 20 h. Le numéro à composer pour se rapprocher du service téléphonique : 09 69 399 494.
Parmi les 49 magasins implantés en France, il en existe assurément un dans les environs de votre zone géographique. Ainsi, pour trouver un magasin près de chez vous, suivez ce lien.
Il est possible également de dialoguer avec le service client par mail que ce soit pour un suivi de commande, une question sur une liste de naissance ou encore pour se renseigner sur la carte de fidélité du magasin. Vous pouvez aussi écrire un email à l’adresse suivante : serviceclient@toysrus.fr
Si les moyens de contacts cités ci-dessus ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours écrire à Toys R Us– Service Data 1, allée des Lutins – Zac de La Mare Aux Loups – 77310 Saint-Fargeau Ponthierry.
Le SAV de ToysRUs est également présent sur les réseaux sociaux.
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
Pinterest: www.pinterest.fr
LinkedIn: fr.linkedin.com
YouTube: www.youtube.com