suivre ma commande VESTIAIRE COLLECTIVE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande VESTIAIRE COLLECTIVE – 3 millions d’articles, plus de 12 000 marques. La mode seconde-main d’occasion jusqu’Ă  -70%.

suivre ma commande VESTIAIRE COLLECTIVE : Vous souhaitez tout savoir concernant la livraison de vos produits Vestiaire Collective ? Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre commande Vestiaire Collective ? Cet article est là pour répondre à vos questions.

Vestiaire Collective a été créé par 6 co-fondateurs en octobre 2009. En effet, c’est une plateforme de revente de produits de luxe et de marques haut de gamme d’ocassion. L’expérience proposée par Vestiaire Collective est unique.

Par consĂ©quent, elle permet Ă  ses membres de recycler leur vestiaire, d’échanger leurs coups de cĹ“ur et de partager leur mĂŞme passion pour la mode. De plus, elle se distingue des autres plateformes par son contrĂ´le qualitĂ© unique. Ainsi, 100% des articles vendus sont contrĂ´lĂ©s physiquement par une Ă©quipe d’experts.

La marque se trouve donc en France, Angleterre, Allemagne et États-Unis, et compte plus de 150 employés.

  • Comment faire pour suivre ma commande Vestiaire Collective ?
  • Je souhaite savoir oĂą en est ma commande Vestiaire Collective
  • Je souhaite consulter le statut de livraison de ma commande Vestiaire Collective ?
  • Comment faire une rĂ©clamation chez Vestiaire Collective ?

Ainsi, toutes les coordonnĂ©es et informations dont vous aurez besoin pour suivre votre commande Vestiaire Collective  se trouvent dans les lignes suivantes.

Les différents moyens pour suivre ma commande Vestiaire Collective

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Ainsi, vous pourrez suivre votre commande Ă  toutes les Ă©tapes. Ceci vaut Ă©galement pour les commandes avec les options Envoi Direct, Authentification ou Livraison Express.

Sur son application, dans le détail de votre commande vous trouverez toutes les étapes de livraison de votre article. Dès qu’il sera expédié, vous recevrez le numéro de suivi via e-mail.

Ensuite, vous pouvez Ă©galement suivre le statut de votre commande directement depuis votre compte Vestiaire Collective en allant sur « Moi Â» et « Mes commandes Â» via l’App. Ou encore sur le site dans « Mon Compte Â», après dans « Commandes et Ventes Â» et « Historique des commandes Â».

De plus, il faut noter que le lien de suivi peut prendre jusqu’Ă  24 heures Ă  compter de l’expĂ©dition pour afficher les informations en temps rĂ©el.

Entrer en contact avec le service client de Vestiaire Collective

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour joindre le service client pour les produits Vestiaire Collective. Par conséquent, vous pourrez joindre la marque afin d’obtenir des informations sur l’état de votre commande.

Mais avant de contacter un conseiller, il est nécessaire de consulter sa rubrique FAQ.

Dans la partie « Nous contacter Â» de la page, sur le cĂ´tĂ© droit tout en bas, vous trouverez le moyen de chater avec son service client. Ouvert du lundi Ă  dimanche, 8h Ă  20h30.

Pour envoyer un message à la marque, vous pouvez également utiliser son formulaire de contact en ligne. Ensuite, vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures.

Mais si vous prĂ©fĂ©rez effectuer un appel, il faudra composer le numĂ©ro suivant : 09 70 25 37 37. Le service est joignable de  8h Ă  2h du lundi au vendredi, entre 10 h Ă  18h le samedi.

Par contre, si vous voulez envoyer une lettre, vous pouvez envoyer un courrier postal Ă  l’adresse ci-dessous :

Vestiaire Collective
33 bld du General Martial Valin,
75015 Paris

L’enseigne se trouve aussi sur les réseaux sociaux, des conseillers seront là pour vous aider :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *