suivre ma commande ARBRE CADEAU

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ARBRE CADEAU – Baptême, Naissance, Mariage, Mémoire, Anniversaire

suivre ma commande ARBRE CADEAU : ARBRE CADEAU est une enseigne qui propose un cadeau original à offrir à vos proches, notamment différents types d’arbres. La fondatrice de la marque, Sandrine BERKEL décide de créer son entreprise après avoir reçu un arbre comme cadeau de mariage.

ARBRE CADEAU s’engage à lutter contre la pollution et le changement climatique grâce à ses produits. D’ailleurs, elle offre aussi l’expérience de son équipe afin de faciliter le choix de ses clients durant leurs achats.

  • Comment suivre ma commande chez ARBRE CADEAU ?
  • Je voudrais retourner ma commande ARBRE CADEAU
  • Quelle est l’adresse postale d’ARBRE CADEAU ?
  • Comment contacter le service client d’ARBRE CADEAU ?

Comment suivre ma commande en provenance d’ARBRE CADEAU et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation d’envoi avec le numéro de votre colis.

Vous pouvez ensuite renseigner ce numéro dans le site web de votre transporteur afin de suivre votre colis. Il faut savoir que les produits sont livrés du lundi au vendredi par Chronopost ou DPD.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’évolution par étape de l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client d’ARBRE CADEAU par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ARBRE CADEAU, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Afin de discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler le : 02 98 61 31 67.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 18h.

Il faudra fournir la référence de votre commande afin d’accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ARBRE CADEAU par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez envoyer un courrier électronique.

Vous pouvez formuler une demande à son service client en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de fournir la référence de votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ARBRE CADEAU par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Arbre cadeau / SARL Florissant
5 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
France

ARBRE CADEAU s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ARBRE CADEAU

Si votre colis ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez ARBRE CADEAU car il dispose d’une garantie.

Il faudra d’abord signaler la marque via ses supports de contact et fournir les preuves nécessaires.

L’enseigne s’engage ensuite à vous rembourser ou à échanger le produit dans un délai de 14 jours après la constatation.

Par contre, le droit de rétractation est exclu pour les produits susceptibles de se détériorer, comme les arbres.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services d’ARBRE CADEAU via les réseaux sociaux. De plus, les conseillers de la marque peuvent vous répondre sur chaque compte si jamais vous avez des questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez ARBRE CADEAU sur FACEBOOK

Suivez ARBRE CADEAU sur TWITTER

Suivez ARBRE CADEAU sur PINTEREST

Suivez ARBRE CADEAU sur YOUTUBE

suivre ma commande AR BRINIC

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AR BRINIC – fournitures DIY ecofriendly et tous les tissus pour les couches et les lingettes lavables

suivre ma commande AR BRINIC : AR BRINIC est une enseigne spécialisée dans la vente de soins bio et produits de mercerie pour bébé. C’est aussi une entreprise familiale née en 2005.

AR BRINIC dispose ainsi de 4000 références de tissus et de mercerie. L’enseigne a pour objectif de proposer à ses clients un large choix de produits à petit prix.

  • Comment suivre ma commande AR BRINIC et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande AR BRINIC
  • Quelle est l’adresse postale d’AR BRINIC ?
  • Comment contacter un conseiller client AR BRINIC ?

Comment suivre ma commande en provenance d’AR BRINIC et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation venant d’AR BRINIC.

Dans ce mail, vous retrouverez un récapitulatif de votre achat avec le numéro de suivi de votre commande.

Vous n’aurez plus qu’à entrer le numéro de suivi sur le site de votre transporteur afin de suivre votre colis.

Comment contacter le service client d’AR BRINIC par téléphone

Il est aussi possible de poser des questions au service client d’AR BRINIC en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 0 800 942 338.

Son service client est ouvert durant les jours ouvrables de 11h à 16h.

Il sera nécessaire de vous munir des informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre AR BRINIC par email ou formulaire de contact

Si vous voulez formuler une demande à ses conseillers clients, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez effectuer votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande dans le message et joindre un fichier en cas de besoin.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque AR BRINIC par courrier postal

Il est possible que vous deviez écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’écrire une « lettre recommandée » avec « accusé de réception ».

Voici son adresse postale :

TBS AROMES
15 rue des Tilleuls
78960 Voisins le Bretonneux
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande AR BRINIC

Si vous avez reçu un article non conforme ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez le retourner chez AR BRINIC.

Il faudra ensuite effectuer une réclamation via son formulaire de contact et fournir les preuves nécessaires.

Vous devez aussi compléter le bon de retour et le signer avant de le renvoyer.

En cas de rétraction, vous avez 14 jours pour retourner le colis en parfait état et dans son emballage d’origine non endommagé.

Après vérification du produit, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Si vous voulez voir les nouveaux produits et les services offerts par AR BRINIC, vous pouvez aller sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, des conseillers peuvent également répondre à vos questions par message privé.

Voici ses comptes :

Suivez AR BRINIC sur FACEBOOK

Suivez AR BRINIC sur INSTAGRAM

Suivez AR BRINIC sur TWITTER

Suivez AR BRINIC sur PINTEREST

suivre ma commande AQUA PROFIL

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AQUA PROFIL – matériel pour la gestion et l’entretien de votre plan d’eau

suivre ma commande AQUA PROFIL : AQUA PROFIL est une enseigne qui propose plusieurs types de produits et services autour de l’eau. Vous pourrez y voir divers matériels, des poissons et la possibilité de faire un diagnostic.

AQUA PROFIL s’engage à satisfaire ses clients en offrant un service sur mesure et des produits de qualité. Grâce à son expertise dans le domaine, vous n’aurez plus à vous inquiéter de vos projets.

  • Comment suivre ma commande chez AQUA PROFIL ?
  • Je voudrais retourner ma commande AQUA PROFIL
  • Quelle est l’adresse postale d’AQUA PROFIL ?
  • Comment contacter le service client d’AQUA PROFIL ?

Comment suivre ma commande en provenance de AQUA PROFIL et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail contenant un récapitulatif et le numéro de tracking.

Vous pouvez ensuite renseigner ce numéro dans le site web de votre transporteur afin de suivre votre colis.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de AQUA PROFIL par téléphone

Si vous avez des questions à poser à AQUA PROFIL, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Afin de discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler le : 03 23 82 61 13.

Il vaut mieux  fournir la référence de votre commande afin d’accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre AQUA PROFIL par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également formuler une demande à son service client en envoyant un mail.

Il est conseillé de fournir la référence de votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque AQUA PROFIL par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Aqua Profil
Moulin de Rollequin
02130 FERE EN TARDENOIS
France

AQUA PROFIL s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande AQUA PROFIL

Si votre colis ne correspond pas ou si vous souhaitez l’annuler, vous avez le droit de le retourner chez AQUA PROFIL.

En cas de non-conformité, vous devez formuler une réclamation via le bon de livraison et par courrier recommandé.

Il faudra rendre le produit avec le formulaire de retour à son adresse.

En cas de rétraction, vous avez 14 jours pour retourner le colis en parfait état de revente.

Après vérification, vous pourrez obtenir votre remboursement ou procéder à un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous ne pouvez pas consulter les offres et les services d’AQUA PROFIL via les réseaux sociaux pour le moment. La marque n’a pas encore ouvert de compte sur les réseaux sociaux. Donc, si vous voulez en savoir plus sur eux, il faudra utiliser ses autres supports de contact.

suivre ma commande APPRO VERRE INSERT

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande APPRO VERRE INSERT – Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poêle à bois

suivre ma commande APPRO VERRE INSERT : APPRO VERRE INSERT est une enseigne spécialisée dans la vente de verres de cheminée, d’insert et de poêle. La marque propose plusieurs types de verres et des produits d’entretien dans sa boutique.

APPRO VERRE INSERT dispose ainsi des verres de différentes tailles, épaisseurs et marques. L’enseigne offre aussi les conseils de ses experts afin de faciliter le choix de ses clients.

  • Comment suivre ma commande APPRO VERRE INSERT et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande APPRO VERRE INSERT
  • Quelle est l’adresse postale d’APPRO VERRE INSERT ?
  • Comment contacter un conseiller client APPRO VERRE INSERT ?

Comment suivre ma commande en provenance de APPRO VERRE INSERT et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail venant d’APPRO VERRE INSERT.

Dans ce mail, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande et un lien vous permettant de suivre votre commande.

Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le lien afin de voir les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de APPRO VERRE INSERT par téléphone

Il est aussi possible de poser des questions au service client d’APPRO VERRE INSERT en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 02 31 44 59 12.

Son service client est ouvert durant les jours ouvrables.

Il faudra vous munir des informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre APPRO VERRE INSERT par email ou formulaire de contact

Si vous voulez formuler une demande à ses conseillers clients, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez effectuer votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Sinon, il est également possible d’utiliser son adresse mail afin d’écrire un message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque APPRO VERRE INSERT par courrier postal

Il se peut que vous deviez écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Voici son adresse postale :

Appro Verre Insert
8 bis rue du Bessin
14740 Bretteville l’Orgueilleuse
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande APPRO VERRE INSERT

Si avez reçu un article présentant une anomalie, vous pouvez le retourner chez APPRO VERRE INSERT.

Il faudra émettre vos réserves sur le récépissé du transporteur et envoyer une lettre recommandée avec AR sous 72 heures.

Vous devez aussi effectuer une réclamation via ses supports de contact et fournir des preuves.

Après vérification du produit, vous pourrez avoir votre remboursement ou votre échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Si vous voulez visiter les réseaux sociaux d’APPRO VERRE INSERT, ce n’est pas possible. En effet, la marque ne possède pas encore de compte sur les réseaux sociaux. Mais vous pouvez quand même vous servir de ses autres supports de contact afin d’obtenir des renseignements.

SUIVRE MA COMMANDE ANNIKIDS – Obtenir des informations

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ANNIKIDS – 400 thèmes d’anniversaire, décoration d’anniversaire pour enfant

ANNIKIDS est une enseigne qui propose des produits pour l’organisation de fête pour enfants.  Ainsi, vous trouverez dans sa boutique divers jeux, jouets, cadeaux, confiserie, déco et cadeaux.

ANNIKIDS s’assure d’offrir à vos enfants des moments inoubliables grâce à son service et ses produits. Vous pourrez aussi obtenir des articles neufs ou reconditionnés parmi son large catalogue.

  • Comment suivre ma commande chez ANNIKIDS ?
  • Je voudrais retourner ma commande ANNIKIDS
  • Quelle est l’adresse postale d’ANNIKIDS ?
  • Comment contacter le service client d’ANNIKIDS ?

Comment suivre ma commande en provenance de ANNIKIDS et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail venant du transporteur qui vous permettra de suivre votre colis.

Vous pouvez également trouver le lien de suivi de votre colis via votre compte, dans l’onglet « Vos commandes ». Vous devez ensuite cliquer sur « Transporteur ».

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de ANNIKIDS par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ANNIKIDS, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 03 88 19 74 40.

Son service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Il est préférable de renseigner la référence de votre commande afin d’accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ANNIKIDS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également formuler une demande à son service client en envoyant un mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ANNIKIDS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

ANNIKIDS / EVENTEO
18-20 avenue de l’Energie
67800 BISCHHEIM
France

ANNIKIDS s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ANNIKIDS

Si votre commande présente un défaut ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de la retourner chez ANNIKIDS.

Vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours pour renvoyer votre commande.

Il faudra retourner l’article dans son emballage d’origine et en parfait état.

Pour exercer votre droit, vous pouvez compléter son formulaire de rétractation.

Après vérification, vous pourrez obtenir votre remboursement ou votre nouvel article.

Pour plus de détails, veuillez consulter ses conditions générales de vente.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les offres et les services d’ANNIKIDS à travers ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

Suivez ANNIKIDS sur FACEBOOK

Suivez ANNIKIDS sur PINTEREST

Suivez ANNIKIDS sur INSTAGRAM

Suivez ANNIKIDS sur YOUTUBE

suivre ma commande ANNICK GOUTAL

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ANNICK GOUTAL – parfums inspirés de poésie et de nature

suivre ma commande ANNICK GOUTAL : ANNICK GOUTAL est une enseigne d’origine française qui propose des parfums haut de gamme depuis 1981. Au fil du temps, la marque se sert de son savoir-faire afin de toujours offrir des produits capable de combler ses clients.

ANNICK GOUTAL fait attention à son choix pour les matières premières et accompagne les femmes dans leur quotidien. Vous retrouverez plusieurs types de parfums et fragrances de qualité dans sa boutique.

  • Comment suivre ma commande ANNICK GOUTAL et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande ANNICK GOUTAL
  • Quelle est l’adresse postale d’ANNICK GOUTAL ?
  • Comment contacter un conseiller client ANNICK GOUTAL ?

Comment suivre ma commande en provenance de ANNICK GOUTAL et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez une validation de par mail.

Dans ce mail, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande et le lien vous permettant de suivre l’état de votre commande.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ANNICK GOUTAL par téléphone

Il est aussi possible de poser des questions au service client d’ANNICK GOUTAL en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 40 71 20 60.

Son service client est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Il faudra vous munir des informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ANNICK GOUTAL par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Vous pouvez effectuer votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Il est aussi possible d’utiliser son adresse mail afin d’écrire un message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ANNICK GOUTAL par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

Maison Goutal Paris
49/53 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ANNICK GOUTAL

Si avez reçu un produit qui ne vous convient pas, vous pouvez le retourner chez ANNICK GOUTAL.

Vous devez ensuite le signaler à la marque en envoyant un mail ou via son formulaire de contact.

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours afin de retourner sans motif le produit. Mais il faudra rendre votre article dans son emballage d’origine.

Votre remboursement sera effectué sous  14 jours via la même carte bancaire durant le règlement de votre achat.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez visiter les réseaux sociaux d’ANNICK GOUTAL afin de découvrir ses offres et services. Un conseiller client de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de répondre à vos questions.

Suivez ANNICK GOUTAL sur FACEBOOK

Suivez ANNICK GOUTAL sur PINTEREST

Suivez ANNICK GOUTAL sur INSTAGRAM

SUIVRE MA COMMANDE ANN TUIL – Marques de chaussures femme

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ANN TUIL – marques de chaussures femme sur Ann Tuil

suivre ma commande ANN TUIL : ANN TUIL est une entreprise familiale riche d’une histoire de 30 ans via Annie et Gérard Tuil. Par contre, la marque a vu le jour officiellement en 2001 en fournissant des chaussures multimarques.

ANN TUIL propose ainsi une large gamme de produits renouvelés régulièrement. Ses produits sont de haute qualité, de fabrications italienne et à des prix justes.

  • Comment suivre ma commande chez ANN TUIL ?
  • Je voudrais retourner ma commande ANN TUIL
  • Quelle est l’adresse postale d’ANN TUIL ?
  • Comment contacter le service client d’ANN TUIL ?

Comment suivre ma commande en provenance de ANN TUIL et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un mail de confirmation.

Dans ce mail, vous verrez votre numéro de suivi à 13 caractères et il faudra cliquer dessus afin de suivre votre colis.

Vous pouvez également vous connecter sur votre compte et cliquer sur « suivre la commande » pour suivre votre colis.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de ANN TUIL par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ANN TUIL, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 01 42 24 13 09.

Son service client est disponible du lundi au jeudi de 10h à 18h et le vendredi de 10h à 17h.

Il est préférable d’avoir la référence de votre commande près de vous afin d’accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ANN TUIL par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également formuler une demande à son service client en envoyant un mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ANN TUIL par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Ann Tuil / Nouvelle Orphélia
63 rue de Passy
75016 Paris
France

ANN TUIL s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ANN TUIL

Si la commande présente un défaut ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de la retourner chez ANN TUIL.

Tous ses produits sont garantis 6 mois sur présentation du ticket de caisse ou de preuve d’achat.

Vous disposez aussi d’un délai de rétraction de 14 jours pour renvoyer votre commande dans son emballage d’origine et en parfait état.

Après vérification, vous pourrez obtenir votre remboursement ou votre nouvel article.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les offres et les services d’ANN TUIL à travers ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

Suivez ANN TUIL sur FACEBOOK

Suivez ANN TUIL sur PINTEREST

Suivez ANN TUIL sur INSTAGRAM

suivre ma commande ANIME STORE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ANIME STORE – enseigne de vente spécialisée dans le domaine du Manga et de l’Animation japonaise

suivre ma commande ANIME STORE : ANIME STORE est une enseigne qui vend des produits autour de l’anime et des mangas. Dans sa boutique, vous retrouverez des films, des séries, des figurines, mais aussi des bons plans.

ANIME STORE propose ainsi un grand catalogue fait pour les geeks et les amoureux de la culture japonaise. D’ailleurs, ses conseillers sont également là afin de vous fournir des conseils et faciliter votre choix.

  • Comment suivre ma commande ANIME STORE et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande ANIME STORE
  • Quelle est l’adresse postale d’ANIME STORE ?
  • Comment contacter un conseiller client ANIME STORE ?

Comment suivre ma commande en provenance de ANIME STORE et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez une confirmation par courriel.

Dans ce mail, vous retrouverez le nom de votre transporteur et le numéro de la commande.

Vous pourrez ensuite entrer ce numéro sur le site de votre transporteur afin de suivre votre colis.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ANIME STORE par téléphone

Il est aussi possible de poser des questions au service client d’ANIME STORE en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 04 94 04 78 96.

Son service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Il faudra vous munir des informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ANIME STORE par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Vous pouvez effectuer votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Il est aussi possible d’utiliser son adresse mail afin d’écrire un message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ANIME STORE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

Anime store / IDP HOME VIDEO
2 Boulevard Albert 1er
94130 NOGENT SUR MARNE
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ANIME STORE

Si le produit reçu ne vous convient pas, vous pouvez le retourner chez ANIME STORE.

Vous devez ensuite le signaler à la marque par lettre recommandée, par mail ou via son formulaire de contact.

En cas de rétractation, vous avez 14 jours après réception de la commande pour la renvoyer. Par contre, les frais de retour seront à votre charge.

L’enseigne s’engage à procéder gratuitement à votre échange ou remboursement dans un délai maximum d’un mois.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez visiter les réseaux sociaux d’ANIME STORE afin de découvrir ses offres et services. Un conseiller client de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de répondre à vos questions.

Suivez ANIME STORE sur FACEBOOK

Suivez ANIME STORE sur TWITTER

suivre ma commande AMBIANCE STICKER

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AMBIANCE STICKER- moyen simple, design, tendance et pas cher pour décorer l’intérieur

suivre ma commande AMBIANCE STICKER : AMBIANCE STICKER est une enseigne et une boutique en ligne qui propose des stickers muraux et adhésifs déco depuis 2008. Elle propose des milliers de stickers pas chers afin de décorer l’intérieur de votre maison, votre appartement ou votre bureau.

AMBIANCE STICKER fournit un catalogue regroupant plusieurs thématiques afin de satisfaire les besoins de chacun. Vous aurez aussi la chance de personnaliser vos propres stickers.

  • Comment suivre ma commande chez AMBIANCE STICKER ?
  • Je voudrais retourner ma commande AMBIANCE STICKER
  • Quelle est l’adresse postale d’AMBIANCE STICKER ?
  • Comment contacter le service client d’AMBIANCE STICKER ?

Comment suivre ma commande en provenance de AMBIANCE STICKER et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après le départ de votre colis, vous recevrez un mail contenant les détails de votre achat avec le numéro de suivi de la commande.

Vous devez ensuite renseigner ce numéro de suivi sur le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande via votre compte client.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de AMBIANCE STICKER par téléphone

Si vous avez des questions à poser à AMBIANCE STICKER, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 09 80 80 05 05.

Son service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Il est préférable d’avoir la référence de votre commande près de vous afin d’accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre AMBIANCE STICKER par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également formuler une demande à son support en envoyant un mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque AMBIANCE STICKER par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Ambiance sticker
Rue du Roi Albert I
1780 Wemmel
Belgique

AMBIANCE STICKER s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande AMBIANCE STICKER

Si la commande présente un défaut ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de la retourner chez AMBIANCE STICKER.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer un produit qui ne vous convient pas.

Si l’article est abîmé, il faudra contacter le service client de la marque et fournir des preuves telles que des photos.

Après vérification, vous pourrez avoir votre remboursement ou un nouveau produit.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les offres et les services d’AMBIANCE STICKER à travers ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

Suivez AMBIANCE STICKER sur FACEBOOK

Suivez AMBIANCE STICKER sur TWITTER

Suivez AMBIANCE STICKER sur PINTEREST

Suivez AMBIANCE STICKER sur INSTAGRAM

Suivez AMBIANCE STICKER sur YOUTUBE

suivre ma commande ALTITUDE SPORTS

service assistance et aide par telephone
service assistance et aide

suivre ma commande ALTITUDE SPORTS – entreprise de commerce électronique de vêtements de plein air

suivre ma commande ALTITUDE SPORTS : ALTITUDE SPORTS est une enseigne qui vend des vêtements d’extérieur, des équipements de randonnée et des vêtements urbains. La marque a vu le jour en 1984 en France grâce à Alex Guimond et Max Dubois.

ALTITUDE SPORTS propose ainsi une grande gamme des produits afin de vous satisfaire. La marque s’engage aussi à vous fournir des articles de qualité et un service client à votre écoute.

  • Comment suivre ma commande ALTITUDE SPORTS et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande ALTITUDE SPORTS
  • Quelle est l’adresse postale d’ALTITUDE SPORTS ?
  • Comment contacter un conseiller client ALTITUDE SPORTS ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALTITUDE SPORTS et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez une confirmation par courriel. Vous retrouverez le nom de votre transporteur et le numéro de la commande.

Vous pourrez ensuite entrer le numéro sur le site de votre transporteur afin de suivre votre colis.

Il est aussi possible de le faire en accédant à votre compte client.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ALTITUDE SPORTS par téléphone

Il est aussi possible de poser des questions au service client d’ALTITUDE SPORTS en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : +1 888-565-2584.

Vous pouvez contacter son service client tous les jours.

Il faudra vous munir des informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALTITUDE SPORTS par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Vous pouvez détailler votre problème ou poser vos questions en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ALTITUDE SPORTS par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

Altitude Sports
90 Rue Beaubien O #601 A
Montréal
QC H2S 1V6
Canada

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALTITUDE SPORTS

Si vous le produit reçu ne vous convient pas ou est abîmé, vous pouvez le retourner chez ALTITUDE SPORTS.

Vous devez ensuite remplir le formulaire à partir de votre compte.

La marque accepte les retours dans un délai de 60 jours suivant la réception de votre commande.

Vous aurez votre remboursement dans les 5 jours ouvrables après sa réception.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez visiter les réseaux sociaux d’ALTITUDE SPORTS afin de découvrir ses offres et services. Un conseiller client de la marque se trouvera sur les différents comptes afin de répondre à vos questions.

Suivez ALTITUDE SPORTS sur FACEBOOK

Suivez ALTITUDE SPORTS sur INSTAGRAM

Suivez ALTITUDE SPORTS sur YOUTUBE

Suivez ALTITUDE SPORTS sur TIKTOK